x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail pour 2€, 5€ MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail pour 2€, 5€ MTT

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par W-alpha-W, le il y a 4 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    W-alpha-W
    Membre

Bonjour,

Je recherche 2/3 personnes max pour bosser le jeu MTT dans la bienveillance et l’écoute.

Le but et de franchir les étapes pour passer les limites des 2€/5€ de façon pérenne avec une bonne BRM.

Je suis père de famille et j’ai des créneaux plutôt en journée ou le soir après  20h30.

A vos mails.

Vicking65
    Membre

Salut Alpha,

Ton message a retenu mon attention car c’est justement dans le but de trouver des joueurs avec qui échanger et travailler que je suis venu sur ce forum.

Pour l’instant je souhaite jouer sur du MTT 1€ et 2€ mais a terme, passer sur du 5€ et plus si affinités. Je travaille actuellement sur un projet de développement de bankroll façon « Make your bankroll great again » et d’optimisation de la performance. On pourra en parler plus longuement si tu veux.
    Tu peux me contacter en message privé !

A bientôt,

Vicking65

cabj
    Membre

.

W-alpha-W
    Membre

Salut viking, désolé j’avais pas vu ton message. Je suis pas doué avec ce site. Voici mon lien discord.

Viens me parler

_M_#8001

Link in park
    Membre

Bonjour alpha.

Je serai intéressé par te rejoindre dans ce projet. Je joue régulièrement sur des MTT 1€/2€ parfois un peu plus mais sans plus pour le moment.

On pourra en discuter sir discord mais je ne trouve pas ton pseudo  « _M_#8001 »

Je t’invite a m’ajouter du coup : Jaurel#9226

Je suis disponible tout les jours a partir de 18h00 (si pas trop de réunion)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.