x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail ou discord

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail ou discord

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El-Trompetto, le il y a 3 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    El-Trompetto
    Membre

Salut à tous, je recherche un groupe de personne pour bosser le jeu sérieusement.

Je m’intéresse au poker depuis 2 ans maintenant, j’ai lu pas mal de guide débutant et j’ai essayé de construire mes premières ranges. J’ai même eu une mini expérience en live avec un club. Mais voila j’aimerai échanger avec des personnes sur le poker de MTT au micro-limite.

Envoyez moi un message ici ou ajoutez moi sur discord Alex_8242#6332

Merci et GL à tous 🙂

Hanta 2.0
    Membre

Bonjour je serai intéressé pas de soucis pour s’entraider, tu peux répondre en MP

HANTA 2.0

julien66400
    Membre

coucou

jouer de poker depuis de nombreuse années en cash games, je suis maintenant joueur de Mtt micro limite.

Maintenant un an que je me consacre au tournois je serait intéressée pour s’entraide sur des notion ,ou bien des stratégie a adopte ou bien d’autre chose.

Mon discord est juju66400#3066

a bientot 😉

Pike MaN
    Membre

Bonjour, je suis totalement débutant au poker, j’ai bien compris le concept de range, l’équité, les cotes…. Je suis motivé pour progresser, je joue principalement en cash game. Discord PiKE MaN#3586.

amabarak
    Membre

Hello, joueur de cg nl10 je pense basculer du cg au mtt. Si votre groupe prend forme je suis intéressé pour en faire parti. Mon pseudo discord. Yolo#8996.

A bientôt..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.