- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTTevo, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Organisation prévu : séparer en 3 parties le forum (pour ça je vais avoir besoin de l’aide de Pe4nuts ou d’un autre membre callé en organisation de forum) :
* 1ere partie : « Côté pratique »
– Comparaison de trackers
– Régler son tracker
– Comment travailler avec son tracker
– …* 2<sup>ème</sup> partie : « Discussions sur les mains »
– Les coups bien joués
– Les coups mal joués
– Les coups pas compris
– Les mains des autres (racontées, ou des vidéos du net, ou d’un autre forum …)* 3<sup>ème</sup> partie : « Théorie »
-Discussion sur de nouveaux concepts à mettre en place
– Sur des livres
– Sur des vidéos théoriques,
– des les styles de jeu
– …Chacun choisi 2/3 mains qu’il penses avoir mal joué, et 2/3 mains qu’il penses avoir bien joué; Quelque soit le résultat de la main.
Et expliques pourquoi il penses avoir bien ou mal joué.
Ça nous forcera réellement à analyser notre jeu et à vous poser des questions.
Le mieux c’est que chacun suive le rythme qu’il veut, (pas forcement 2/3 mains par jour)
Un forum nous permettra de prendre le temps de réfléchir et que tout le monde ne parle pas en même temps.On pourra (devra) également faire des sessions Skype à 2 ou 3 maxi par semaine.
Peut-être organisez des groupes qui tourneraient tous les mois ? Une session skype, ça peut-être une discussion sur des mains passées, ou quelqu’un qui multitable et qui partage son écran en discutant en direct avec les autresAvec ce système, à terme, tu peux prévoir de prendre plus de monde sans que ce soit le bordel, une fois que ça marche bien avec les 10 premiers que tu as choisi.
Exprimez-vous & en route vers les grosses limites
Iop!
Honnêtement super initiative, mais je pourrai pas t’aider pour séparer le forum ou quoi! Ce que je te conseille c’est de te créer le groupe de travail sur Skype avec d’autres membres, et de vous organiser en interne, notamment via Google doc, c’est le must pour travailler ensemble avec des supports textes ou autre.
GL en tout cas
Salut, tu parle du forum d’un groupe?
Il y à des genre de mini forum pour les groupes ou je dit une connerie?
Korad j’ai trouver merci sur xooit.com c’est pas mal .
Pe4nuts oaip je vais faire ca une fois le groupe au complet et le forum bien construit.
Ca avance bien en tout cas je vous mettrais un liens une fois le fofo finiMerci à tous Team Kill-Tilt
Dans le nouveau site je créerai peut-être un nouvel espace vraiment dédié aux membres qui veulent créer des gorupes de travail et / ou postuler en faisant une sorte de petite candidature!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.