x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL5/20

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL5/20

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Karl LGS, le il y a 8 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Karl LGS
    Membre

Bonjour,

Je suis Karl, 31 ans proche Privas  (07)

Je suis à la recherche d’un binôme ou petit groupe de travail entre la NL5 à 25

Je suis de ceux qui était des énormes fish qui traînait sur Everest Poker en 2006/2010 quand le niveau était pitoyable.

Si j’avais su à l’époque que bosser ce jeu pouvais faire devenir millionaire…

Après j’ai eu pas mal de périodes sur Winamax en tant que récréafish

Puis un jour, je décide de monter une BR à partir de rien sur Betclic. Je monte 10 euros sur les sit n go gratos et me met à la NL2 sur 2 puis 4 puis 6 tables et monte tranquillement. Je prend le pari d’une gestion de BR assez agressive qui à mon sens m’as permis de me frotter à de « bon » joueurs rapidement et de progresser plus vite… (30 caves, puis redescente si -5)

Aujourdui, je shot la NL10 sur Betclic et ça se passe plutôt pas mal (très fishy, dsl pour la pub) Je suis en mode sélection des tables a fond plutôt que volume en ce moment, je trouve ça très rentable et permet de bosser les coups plus sérieusement.

J’ai donc monté 365€ en 7 mois sans sortir la CB et compte bien grimper vite et bien…

Depuis, je bosse sévère, Même au taf, du coaching dans les oreilles! (depuis Janvier 2018 8 hrs/jours 7/7 au moins) et suis ultra motivé pour briser les limites!  :0017:

Voilà pour la présentation.

Du coup je propose de taffer ensemble en mode review de mains/discutions/conseils sur Discord en se fixant   1 ou 2 RDV de 2h par semaine (à voir)

Si y’a des Ardéchois c’est top, mais sinon ça le fait aussi…

Contactez moi en MP pour plus d’info…

Karl.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.