x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL20-30 et MTT 2 à 5€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL20-30 et MTT 2 à 5€

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crabeo, le il y a 6 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    crabeo
    Membre

Hello à tous,

Je cherche à créer un groupe de travail (de préférence sur Paris) de personnes motivées qui veulent progresser sur les limites NL20 et NL30.

J’ai actuellement un win rate de 7,5BB/100 sur ces limites, avec une bonnes maîtrises des concepts du gash game, et une première approche GTO.

L’idée serait de former un groupe de personnes passionnées sur Paris, qu’on puisse progresser et partager ensemble la passion du Poker (cash game et MTT). Avoir un tracker est le minimum, pour qu’on puisse progresser.

N’hésitez pas à me contacter pour qu’on fasse connaissance. On pourra se faire un Discord ensuite.

Bon grind à tous 🙂

Et bonnes vacances !

Thomas

Nzoo
    Membre

Salut je suis motivé pour progresser ensemble en mtt je joue jusqu’au 20e, pourquoi pas a coté faire un peu de cg je fais du go fast en 10e en etant legerement gagnant, je te laisse mon discord. Nzoo#1129

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.