x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL20/30/50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL20/30/50

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PirA-nh-As, le il y a 7 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PirA-nh-As
    Membre

Bonjour,

Bon voila tout est dans le titre, j’evolue actuellement en NL20/30 (50 si les tables sont jolies).

Je recherche donc des joueurs dans les memes limites, au dessus serait encore mieux bien sur. Donc je pensais creer ou rejoindre un groupe afin de pouvoir partagé nos experiences/article/hh… Enfin un groupe de travail quoi ^^

Pour me decrire rapidement j’ai commencé le poker il y a environ 3ans en NL2, jusqu’a aujourd’hui, je fais environ 30/35Khand/mois (a ameliorer, j’aimerais passer a 40/45)

Contactez moi par MP ou laisser directement un commentaire si ca vous interesse!

Tchu et GL aux tables 😉

Pocket Quads
    Membre

Salut,

On est deux gars à se lancer un challenge de 0 to 10k, en trois semaines il est en NL10 et moi en NL25, on est sur discord si ça t’intéresse  ^^

A+

PirA-nh-As
    Membre

0 to 10k en 3semaine en 10 et 25?!?! Troll?

Pocket Quads
    Membre

Ben c’est pas énorme mais c’est pas minuscule non plus, je vois pas où est le soucis? J’imagine que vu ton volume moyen tu trouves que c’est beaucoup, on a un BRM assez aggro tous les deux ^^

Enfin bon si ça t’intéresse je suis tjrs dispo si tu veux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.