x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL2-NL5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL2-NL5

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wake, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Wake
    Membre

Bonjour, je me présente : Justin, 23 ans, joueur de poker occasionnel depuis 4 ans maintenant.

Si j’écris ce message aujourd’hui sur le forum Kill Tilt, c’est parce que je voudrais passer à l’étape supérieure.

Depuis 1 mois maintenant j’ai entamé un réel grind quasi quotidien de poker commençant par les tournois puis me tournant ensuite finalement vers le cash game. De bonnes maitrises des bases du jeu ainsi que le travail de ce dernier m’ont permis en 1 mois de passer des freeroll à une BKR de 60-70€ afin de débuter pleinement le cash game. Depuis le début du grind de cash game assez récent j’ai cumulé environ 10 000 mains avec un winrate d’environ 10BB/100 mains ce qui est un résultat encourageant même si l’échantillon est bien sur trop faible pour en tirer des conclusion.

Pour toute ces raisons aujourd’hui je recherche un groupe de travail ou un binôme motivé afin de travailler le jeu plus en profondeur de manière technique dans le but de battre les limites et pouvoir monter ces dernières.

J’aimerais, si cela est possible, trouver quelqu’un ayant déjà une bonne maitrise du jeu et cherchant à approfondir cette dernière.

Merci d’avoir pris le temps de lire le post et contactez moi sur discord si vous êtes intéressé : Wake#0948

Roidelga
    Membre

Bonjour je t’ai envoyé une demande sur discord

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.