- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NB-inside, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tout le club kill tilt !
j’ai décider de crée un groupe de travail en cash gamme NL2/NL5 pour joueur motivé et sérieux. l’objectif est de défoncer les micro, comprendre les principes de bases du jeu, et monter une bankeroll .
qui suis-je :
j’ ai 19 ans , 7 mois de poker en micro je monte petit mais avec des break trop fréquents .
les groupes de travail ont beaucoup d’avantages : – avoir des avis extérieur sur ces différents play .
– se motiver
– trouver des problèmes dans son jeu.
les critère sont simple : – être motivé
– avoir un tracker pour review les mains en commun (pt4, hmd2 )
– s’inscrire sur discord
Je propose : – des reviews de main
– des session live en partage d’écran
n’hésiter pas a m’envoyer un message en pv , tout est déjà prêt il ne manque plus que du monde pour commencer .
bon run a tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
NB-inside.
salut , je joue en nl2 j’ai commencé il y a un mois et demi avec 50 euros et j’arrive a 500 ! je suis prêt a passé en nl 5 mais je veux attendre d’etre a 550 voir 600 pour le faire !
j’ai hm3
qu’est que c’est que discord ?
alors si t’es ok je veux bien participer au groupe de travail jusqu’a ce que je passe en nl10!
- Inscrit depuis 5 ans
- 1 messages - 0
Salut à tous les grindeurs,
Je suis dans la même situation :
Je cherche des joueurs que je pourrai faire progresser et d’autre pour me faire progresser : des échanges entre amoureux du jeu qui veulent monter de niveau tout en travaillant sérieusement ayant pour objectif à terme de monter de limite
.
Je vous poste mon discord raptor#1579 pour ceux qui voudraient en discuter.
Grand intérêt également.Je suis un reg de la NL5.Tous les jours 4h minimum .Je cherche vraiment à progresser
Salut les gars je reposte car pas de nouvelles tampis pour fourmitos si il ne donne pas suite .
pour ceux qui sont interessé!
je joues aussi 3 heures par jours et j’ai vraiment envie de progresser
la je vais faire une pose familial de 15jours (desolé )car j’ai de la famille qui viens en vacance ensuite je relance a fond .
3 a 4 h par jours .
Je suis tres dispo donc ceux qui sont ok contacté moi en mp
je repondrai !
on met en place l’ecole et dans 15 jours on s’y colle
Salut à vous je suis joueur de NL5 et motivé cela fait 3 mois et demi que je joue et je cherche à progresser plus rapidement et je pense que un groupe de travail peut être utile
Je joue principalement sur winamax pour l’instant, mon pseudo est Ant_Hot et sur discord c’est : antho#6723
Merci à vous
Discord c’est une application de chat vocal un peu comme skype, on peut y faire des groupe vocaux etc …
Tenez le lien pour le télécharger : https://discordapp.com/
Coucou !
je serais aussi interessée pour intégrer un groupe de travail je veux battre la NL2 c’est mon challenge dans les 2 mois mais faire face a certaines difficultés du jeu seule c’est pas évident
c’est possible d’intégrer le groupe ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.