- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
je suis un joueur de poker depuis 3 ans. Seulement, j’ai trop souvent joué à l’instinct et sans réelle stratégie de jeu.
Depuis 1 mois maintenant, j’apprend énormément grâce aux vidéos kill tilt.
Je joue actuellement en NL2 mais l’objectif est évidemment de la crush et de monter de limite.
J’aimerai créer un groupe skype ou discord d’environ 5-6 joueurs sur lequel on pourrait s’entraider notamment lors de review, ou pour parler stratégie.
L’idéal serait un mixte entre des joueurs de NL2, NL5 et NL10 pour avoir différentes expériences.
Si mon projet vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire et nous pourront commencer rapidement !
Salut à toi.
Nous sommes 3 joueurs à se parler sur Skype régulièrement. Nous sommes en NL2/5.
J’ai une ou deux connaissances en NL20 et NL200 qui peuvent de temps en temps filer un coup de main.
Tu peux me mp si intéressé.
Bien le bonjour KTeur !
Je me remets au poker depuis peu et reprend depuis le début.
Ayant par le passé essentiellement joué en MTT je suis actuellement en NL2 et plus particulièrement en GOFast ( volume oblige … )
Voulant repartir (je me dois de vous le dire : de loin, même très loinÂ
) sur de bonnes bases, je me disais justement qu’un groupe de travail serait une très bonne idée si bien entendu il reste une petite place dans votre commando
GL aux tables
Salut à tous,
Je cherche également un groupe de travail. Je suis en NL2. S’il y a donc de la place dans votre groupe, ce serait parfait pour échanger et progresser encore plus vite.
A bientôt.
Salut à tous, je suis aussi intéressé pour intégrer un groupe de travail. Je suis joueur de NL2 principalement en Go Fast. Mon niveau technique n’est clairement pas très élevé mais j’ai vraiment la volonté de progresser ainsi que pas mal de temps à y consacrer.
Bonne journée
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.