x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL2.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL2.

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FaceDeFiak, le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    FaceDeFiak
    Membre

Bonjour à tous.

Je suis un joueur qui débute en CG depuis 2 semaines (mais pas en poker), j’ai mis 50euros sur Winamax et mon premier objectif c’est de jouer suffisamment bien pour crush la limite.
    J’ai pas mal de temps devant moi pour les mois à venir et je consacre quotidiennement plusieurs heures à travailler mon jeu, à établir mes ranges, à analyser des mains, à regarder des vidéos et bien entendu à jouer.
    Je voudrais créer un petit groupe de joueurs motivés pour continuer à progresser, échanger plus facilement et se donner des coups de mains. Je suis persuadé qu’un petit groupe avec des échanges réguliers et une vraie plus-value.

Je mets un lien discord , n’hésitez pas à rejoindre. https://discord.gg/aqUyZfU3dn

FaceDeFiak
    Membre

Nous sommes actuellement 2.

N’hésitez pas à nous rejoindre , je cherche des gens motivés qui veulent vraiment bosser en groupe pour avancer plus vite

renouli
    Membre

salut les gars, je joue en NL10 je suis intéressé pour travailler avec vous..

renouli
    Membre

ps : ton lien ne fonctionne pas 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.