Bonjour, je suis Arceus. , j’ai 19 ans et je grind la NL2 depuis maintenant 3 mois. Sur un échantillon de 100 000 mains. J’ai un winrate de 7bb/100 donc à priori, je bas la limite. Ayant commencé avec une bankroll de 50e, je dois encore faire monter ma bankroll de 310e (pour hit les 500e) pour passer en NL5. Je suis ultra déterminé à monter au plus haut possible, c’est pour cela que j’y consacre énormément de temps/concentration.
Si je me suis présenté ici, c’est parce que je suis à la recherche de quelqu’un avec qui travailler, avec qui échanger. Car il est pour moi très dur de trouver quelqu’un qui s’investit autant que moi dans le poker. J’y passe jusqua 6h par jour (grind/travail de jeu), et se serait pour moi EV+ de trouver quelqu’un avec qui parler de main, de badrun, et d’avenir. TOUS MES PROCHES ne comprennent pas le jeu, je n’ai donc personne à qui parler quand j’ai un mauvais run, quand je fais un super move ou un bad move. Que vous soyez meilleurs que moi ou non n’a pas vraiment d’importance. Tant que vous battez + ou – la limite cela serait super enrichissant pour moi. Je ne veux pas être coacher, je cherche une personne avec le même niveaux que moi.
Si comme moi, vous cherchez un partenaire de grind, n’hésitez pas à me contacter sur mon discord : lauxr#6386 Ou à commenter ce post pour discuter plus précisément de vos attentes et des miennes et ainsi voir si on a le même langage, sur ce, bon grind !
Arceus.