- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YayaSan, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , je suis un regulier de nl10 ( bcp de go fast ) ultra motivé qui souhaite un jour en vivre ! Je grind plusieur heure chaque jour , et review des main , mate des video , (je ne bosse pas actuelement ) et je souhaite trouver une ou plusieur personne aussi motivé pour bosser chaque jour
Si interessé laisser moi votre skype et je vous ajouterai
Bonjour, je suis un reg de NL2 ultra motivé qui souhaite aussi un jour en vivre :). Je suis coaché très régulièrement par un reg de NL50. J’ai tout mon temps pour bosser mon jeu hors des tables. J’ai un assez bon niveau théorique et je grind environ 3heures par jour. Je n’ai pas le niveau pour la NL10 (en tout cas pas la BR) mais je compte up au mois de janvier. Je cherche kkun de motivé avec un bon niveau pour progresser. Si tu es intéressé tu peux me contacter, mon skype c renouli007. Encore une fois je souhaite en vivre un jour et je cherche quelqu’un d’ultra motivé. GG Grinder
Salut,
Moi j’ai déjà défoncé NL2 sur plus de 100 000 mains et là je joue en NL5 5 à 6 heures par jour.
Je compte aussi en faire mon métier un jour, j’ai d’ailleurs réserver cette année uniquement pour le poker et suis extrêmement motivé.
Niveau académique poker je lis beaucoup de livres, regarde des vidéos, lis régulièrement les posts de blackrain79 et revois mes mains évidemment.
Mon Skype c’est zodbullion
Bonne chance aux tables et à bientôt !
Slt les gars je viens de reprendre le mois dernier en nl2 j’ ai fais un post il ya quelques jours pour monter un groupe de travail avec peu de reponses donc evidemment je suis interessé pour l’instant je grind entre 2 et 4 heures par jour vu que je bosse a coté mais j ai pas mal de temps pour l’instant je tourne a 15bb/100 sur mes 40k premieres hands j’ hesite a up en 4 et je pense up en 10 des que le brm le permettra
Vous pouvez me contacter sur mon skype tian84240
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.