x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail NL10/25: objectif crush la NL50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail NL10/25: objectif crush la NL50

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ichbintim-, le il y a 2 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -ichbintim-
    Membre

Salut à tous !

Je me présente, Tim, 24 ans, Lyonnais exilé à Paris !

Je joue en ce moment en NL10 sur Winamax, et tout est dans le titre, je cherche un groupe de travail de personnes (très) motivées pour travailler son jeu, échanger des mains, progresser un max et crush !

Envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur Discord (ichbintim#9398) si vous êtes motivés pour défoncer le pool haha !

La bise,

Tim

johnnycrot
    Membre

Salut, je suis joueur de NL10 et intéréssé pour crush la NL50+, je t’ai envoyé une invitation sur discord.

A+

Kulturhaus
    Membre

Hello,

Je joue actuellement en NL10 et cherche à grinder les limites le plus haut possible.

Ce groupe est-il toujours d’actualités ? Si oui, comment puis-je le rejoindre svp ?

Merci d’avance 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.