x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL HU 10+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail NL HU 10+

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tyboo-78400, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    tyboo-78400
    Membre

Salut à tous,

Moi c’est Jesus Chips sur Wina!

Je suis nouveau ici et je cherche à prendre les choses un peu plus au sérieux en terme de poker,

mon but est de m’installer de manière positive sur les SNG HU à 20/30 sur les différentes plateformes françaises.
    Je suis parti de 10€ et je suis à 250€ de BR uniquement en SNH HU avec une gestion de BR de 20 BUY-IN, pour le moment. Amener à évoluer de manière moins aggressive très vite.

Me voilà donc en SNG HU SEMI-TURBO avec une sacré soif de m’améliorer pour aller vite titiller un peu plus haut, et sortir une forme de revenu,  étudiant que je suis.

Je cherche 1 ou 2 joueurs jouant plus haut que moi (examples leads to improvement) ou à ma limite, donc  NL10+

A très vite,

et Bénit soit vos Chips

Hades78
    Membre

Y a du trafic en Hu semi turbo ?

C’est une vraie question, vu que j’ai l’impression que les hyper turbo ne tournent déjà pas beaucoup au delà des micro limites…

tyboo-78400
    Membre

Ya un traffic aux heures de pointes tres fishy mais avec trop de regs en attente a mon gout 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.