x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail Nl 5 multitabling

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail Nl 5 multitabling

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zisco, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Zisco
    Membre

Bonjour à tous, je suis actuellement joueur de Nl5 sur winamax et j’aimerais je cherche des personnes motivé de préférence utilisant un tracker afin d’échanger sur nos sessions pour avoir un regard extérieur sur mon jeux qui à du mal à évoluer j’ai l’impression

On pourra échanger via Skype, merci de me contacter !!! 🙂

sade171
    Membre

Salut à toi je recherche tout comme toi une personne pour échanger sur skype par contre je joue en nl2 en multitablant sur 6 8 ou 4 tables ça dépend de ma fatigue.

Si tu est chaud pour discuter envoie mon ton skype par mp et dis moi en général vers quel heure tu te connectes.

Peace

19 & 19
    Membre

Hi

Pour vous accompagner sur vos sessions, je suis toujours partant (wk et fin de journée) avec les Kts.

Je t’adresse mon skype

😀 😀

erdis
    Membre

Je joue la NL 4 de partypoker en attendant de monter en 10. Je suis bien motivé aussi pour former un groupe de travail!

Zisco
    Membre

Salut à tous, désolé j’ai pas pue repondre dans la semaine un taff qui prend beaucoup de temps !

19&19 il a beaucoup de pseudo Skype comme le tien, je vous envoye un mp avec mon Skype ! 🙂

J’espere profiter de ce grand week pour travailler avec vous ! :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.