- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Yo les gens,
Bon je me présente d’abord en quelques mots :
Je m’appel Jonathan j’ai 30ans et j’ai 4enfants… non je plaisante . Une me comble et me fatigue déjà assez.. Bref c’est pas le sujet.
Je joue au poker depuis mes 18ans… A l’époque j’etais installer en nl 50…. Mais j’ai fait des grosse pauses dans ma vie niveau poker.. Pas toucher le jeu pendant des année, puis je reprenner 6mois, monter une tite bankroll cashout tout et bis répétita…
Aujourd’hui j’ai envi de me remettre a grind… Alors j’ai mis 20balles sur pokerstars il ya 1mois et demi, j’en suis a 300… (Enfin j’etais hier j’ai fait un shoot en nl25… Tres mal passer xD) , mais bon voila en ce moment je me suis remis entre la nl 5 et nl 10…
Et jusqu’ici tout allait bien mais la ca fait 1 semaine que je grind comme un porc et que ma bankroll n’avance pas… Donc je me dis j’ai beaucoup de leak… Donc j’ai envi de bosser mon jeu et de partager avec d’autre passionnée.
Donc voila si il y a des gars dispo pour s’entraider et analysé ces mains ensemble, progresser, je suis dispo sur discord ou autre.
Sachant que pour le coup cette semaine je suis grave dispo ( femme et enfant chez belle famille :D) et ensuite je suis dispo a peu pres 2h par jour en moyenne pour le moment,
Amis grinder ! bonne sessions bonne journée !
Bienvenue sur le forum KT, Jonathan.
Je te souhaite de trouver du monde pour ton groupe de travail.
Si tu fouilles un peu dans le forum, je suis certain que tu y trouveras un groupe déjà formé que tu pourras intégrer.
Alors j’ai mis 20balles sur pokerstars il ya 1mois et demi, j’en suis a 300… (Enfin j’etais hier j’ai fait un shoot en nl25… Tres mal passer xD) , mais bon voila en ce moment je me suis remis entre la nl 5 et nl 10… Et jusqu’ici tout allait bien mais la ca fait 1 semaine que je grind comme un porc et que ma bankroll n’avance pas… Donc je me dis j’ai beaucoup de leak…
Je te conseille d’aller en NL25 avec 2000€ de bankroll. Tes 300€ te permettent de jouer en NL5 tout juste. Le mieux serait 400€ pour la NL5.
Et une semaine breakeven, c’est standard. No soucis. Tu me dirais: « en NL5 j’ai perdu 100€ en une semaine », je te répondrais « variance fort probablement ».
Donc ne soit pas alarmé, et décider de t’améliorer est un bon début.
GL aux tables.
Not be with you, may the variance.
Yo Thx4limp,
Tout d’abord merci pour té réponse.. Pour ce qui est du bankroll manager la nl25 c’était clairement du spew… je vais ecouter tes conseil et stay en nl5 jusqu’à 400€… J’ai une tite question par contre, a ton avis le plus rentable c’est cash zoom ou les tables normal ? Parce qu’hier comme j’arriver pas a monter en zoom ( je fais que ca depuis 1mois et demi) je suis allé sur les table « normal » et Homygod! Rempli de fish >,<. Donc a ton avis il y a t’il un mode plus rentable que l’autre ?
Ensuite oui je vais fouiller un peu le forum pour voir si il y a pas des groupe déjà créer.
Merci de ton aide et gl hf
A ces limites, il y a des fish partout.
Par contre, c’est connu, sur certaines room il y a clairement plus de fish que sur d’autres. Je ne sais pas si je peux citer la room qui regorge de fish ici, donc je vais juste te le dire par mp.
Mes bénéfices sur cette room sont nettement plus positives que sur les autres. Et que ce soit en CG qu’en MTT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.