- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Yo les gens,
Bon je me présente d’abord en quelques mots :
Je m’appel Jonathan j’ai 30ans et j’ai 4enfants… non je plaisante . Une me comble et me fatigue déjà assez.. Bref c’est pas le sujet.
Je joue au poker depuis mes 18ans… A l’époque j’etais installer en nl 50…. Mais j’ai fait des grosse pauses dans ma vie niveau poker.. Pas toucher le jeu pendant des année, puis je reprenner 6mois, monter une tite bankroll cashout tout et bis répétita…
Aujourd’hui j’ai envi de me remettre a grind… Alors j’ai mis 20balles sur pokerstars il ya 1mois et demi, j’en suis a 300… (Enfin j’etais hier j’ai fait un shoot en nl25… Tres mal passer xD) , mais bon voila en ce moment je me suis remis entre la nl 5 et nl 10…
Et jusqu’ici tout allait bien mais la ca fait 1 semaine que je grind comme un porc et que ma bankroll n’avance pas… Donc je me dis j’ai beaucoup de leak… Donc j’ai envi de bosser mon jeu et de partager avec d’autre passionnée.
Donc voila si il y a des gars dispo pour s’entraider et analysé ces mains ensemble, progresser, je suis dispo sur discord ou autre.
Sachant que pour le coup cette semaine je suis grave dispo ( femme et enfant chez belle famille :D) et ensuite je suis dispo a peu pres 2h par jour en moyenne pour le moment,
Amis grinder ! bonne sessions bonne journée !
Bienvenue sur le forum KT, Jonathan.
Je te souhaite de trouver du monde pour ton groupe de travail.
Si tu fouilles un peu dans le forum, je suis certain que tu y trouveras un groupe déjà formé que tu pourras intégrer.