- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Boiler3maker, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je cherche à joindre un groupe de travail sur les MTT micro limites, afin de faire des reviews et discuter stratégie, environ 1 fois par semaine.
Je joue essentiellement des MTT 0,25 et 0,5, et aimerait travailler mon jeu en compagnie d’autres joueurs de la limite.
J’ai discord.
Si certains sont motivés pour créer un groupe de travail à défaut d’en rejoindre un déjà existant, je suis partant également.
kapout24
Salut kapout, moi je joue plutôt en cash game je suis débutant et joue en Nl2 et ça m’ interesserai de parler poker avec d’ autre joueur du même niveaux.
Salut KAPOUT24
J’ai mis un post à ce sujet aujourd’hui si tu peux aller le voir et que tu intéressé ce serait avec plaisir
salut kapout,
je joue en mtt micro limite aussi j’aimerais bien essayer de progresser, je suis partant pour un groupe de travail si possible
AU plaisir
Salut à tous . Pareil pour moi je serais heureux de pouvoir participer à un tel groupe d échange afin d’évoluer et de plus être seul .
a très vite
bonne année
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.