- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mr.freeze__, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
(Je m’excuse d’avance pour les petites erreurs d’orthographe )
Je suis un joueur de mtt micro limite débutant qui veut progresser, je voudrai alors créer ou rejoindre un petit groupe de travail afin de parler, de se motiver et surtout de bosser a plusieurs ! (Ce qui je pense est beaucoup plus motivant)
Je joue au poker depuis peu de temps mais j’ai toujours été intéressé par la technique et les stratégies. J’ai une bankroll de 100€, je joue donc seulement les 0.25/ 0.5 cts de Wina. J’utilise Xeester comme tracker mais je viens de l’acheter et donc je n’ai pas enormément de main sur les joueurs et donc ne m’en sert pas forcément en dessous de 100 mains.
Si il y a des joueurs motivé et sympa, n’hésitez pas a me contacter sur discord ou sur ce topic, je n’ai pas de serveur mais ous pouvez m’ajouter en amis pour créé un groupe (Gabriel10#5237)
Merci d’avance et GL sur vos tables !
Hello je me confronte aux même limites! D’ailleurs j’ai une question sur ce spot:
on est itm 20 bb average. Le joueur au bu a limp call broke 13 bb utg A9o il y a peu. Vu le M faible et que je suis oop est-ce qu’il vaut mieux limp?
Merci pour vos réponses
+++
Hey.
Pour moi c’est close entre check et shove mais je préfere check et voir un flop. Tu touche, check /shove ou call shove car avec 10bb t’es quasiment commit de toutes manieres. Vu qu’il a deja limp/call un shove, raison de plus de check pour moi car avec K8o t’es pas top niveau equité contre n’importe quelle mqin.
Apres le shove est respectable, tu as un bloqueur K qui lui enleve certains traps qu’il pourrait avoir et qui veut induce in shove plutot que de shove soi meme au bouton du style AK / KK.
Bon, il avait KQ. J’aurais shove a sa place mais that’s poker.
PS: Tu demandes si il vaut mieux limp, « limp » signifie compléter la big bling. La t’es déja BB, tu peux Check.
Bonne chance!
Yo!
Merci pour l’avis!
Du coup sur ce même spot avec quel range va-ton préférer check shove flop quand on hit, et avec quel range on va opter pour un shove préflop? A votre avis?
Shove pre flop toutes les mains qui ont une bonne équité sur sa range de lîmp / call je dirais.
Tous les Ax, Broadway suités, suited connectors genre 56s+, toutes les paires servies. Offsuit QK.
check shove des que tu touched un petit truc au flop avec toutes les autres mains.
Après je ne suis pas un pro hein. Ce n’est que mon avis
Hello,
Question sur un spot d’open à 10 left d’un monster stack 25cts 1600 joueurs avec les re-entry.
Ici on est à 10 left et l’average est à 28 bb. Ici j’envisage d’open call. Est-ce qu’il est préférable d’open shove pour prendre les blinds ou se faire payer par moins bien?
Vu mon moove et n’ayant pas touché le flop je préfère fold tout de suite pour ne pas m’affaiblir d’avantage et double-up plus tard. Est-ce trop weak?
Que pensez-vous du moove preflop et postflop?
Merci et bonne journée!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.