- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous
Moi c’est Thomas, j’ai 29 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je pratique le poker, que ce soit en live ou online, avec un niveau correct. Depuis maintenant quelques mois, je consacre la plupart de mon temps à l’étude et à l’amélioration de mon niveau de jeu (bouquins, vidéos, reviews …). Je grind principalement les MTT micros/basses limites sur Winamax.
Je suis à la recherche de joueurs sérieux, motivés, avec un niveau de jeu correct et de bonnes disponibilités dans le but de constituer un groupe de travail.
Un tel groupe nous permettra d’échanger nos connaissances personnelles, en effectuant des reviews de tournois et de spots, afin d’élever notre niveau de jeu en NL Hold’em HU, SH et FR
Un Discord sera mis à disposition pour faciliter la communication entre les membres du groupe
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, avec vos attentes et votre niveau de jeu
Merci à tous et à bientôt !
Mota
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Mota.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Mota.
Salut Mota,
J’ai 34 ans. Je joue au poker depuis plusieurs années, je joue principalement en 1€-2€ et je souhaite continuer à bosser mon jeu et m’améliorer. J’ai passé un cap dernièrement et je veux continuer sur ma lancée.
sur 4850 tournois :
75% ROI, 26,9% ITM ABI 0,70€
j’ai réalisé mes 3 meilleurs perfs ever ces 2 derniers mois
Je pourrais t’envoyer un screen si tu veux
Je suis très sérieux et j’ai une grosse envie d’apprendre et de m’améliorer.
A très vite
Denis
Bonjours Romain j’ai 21 ans je suis joueurs perdants actuellement j’aimerais reprendre sur des bonnes bases je me suis former tous ce mois sans jouer plus que cela afin de reconstituer un minimum de BK et pouvoir jouer en prenant un groupe de travail.
Je ne sais pas si ce groupe a pris forme mais si oui j’aimerais vous rencontrez si mon profils vous interesse
Bonne continuation
Bonjour
Je suis intéressé par ce groupe de travail je joue en micro limite 2 et 5 euros sur wina
Ainsi qu’en live
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.