x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT micro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT micro

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ost Arie, le il y a 5 années et 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ost Arie
    Membre

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un joueur débutant cherchant à progresser. Mon format préféré concerne les tournois sur plusieurs tables (MTT) ainsi que les Sit and Go (SnG) en micro limite (moins de 3€ d’inscription).

Si vous êtes comme moi et que vous souhaitez travailler en groupe de travail, je vous propose de nous réunir sur Discord pour en discuter de vive voix. On pourra aussi discuter par écrit sur ce fil si ça vous intéresse.

Pour rejoindre un groupe sur Discord, vous devez me donnez votre pseudo Discord pour être contacté ensuite. Autre solution, par exemple vous cherchez mon pseudo sur Discord (Ostarie#1061) et vous postez une demande d’ami.

A très bientôt et bon jeu à vous.

Callmejo
    Membre

yo , dispo Akisback#7583

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.