x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT micro (0.25, 0.50, 1, 2)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT micro (0.25, 0.50, 1, 2)

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xehan91, le il y a 4 années et 12 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Xehan91
    Membre

Bonjour à tous,

Joueur très occasionnel depuis 2010, je me suis (re)mis au poker depuis mi janvier avec une volonté de m’y impliquer beaucoup plus sérieusement.

Je suis donc à la recherche d’un groupe de travail pour les micro limites afin de mieux progresser.

Je suis prêt à rejoindre un groupe existant ou d’en créer un nouveau, ce sera surtout dépendant des réponses donc n’hésitez pas à vous manifester si l’idée vous plait!

Pseudo wina : Xehan

Bon jeux à tous!

GetMeOut
    Membre

salut! je suis interressé par ton projet,tiens moi au courant de la manière dont tu souhaiterai mettre ça en place! :biere:

lepongiste77
    Membre

salu je cherche activement un groupe de travail j’ai repris le poker depuis un mois je suis joueur debutant mais serieu travail travail travail et je pense qu’avec un groupe d etravail je peux faire exploser mes résultats si il y a tjrs une place?

Twigister
    Membre

Hello !

Joueur de MTT micros, je cherche aussi un groupe de travail pour faciliter l’échange

S’il y a une place, penses à moi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.