- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gengewin, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Moi c’est Aurelio (c’est écrit dans le pseudo).
Je grind sérieusement depuis plus ou moins 1 ans avec des périodes plus ou moins longues de break. Je suis parti d’une BK de 25€ pour grind les 0,25€ et me voilà retrouver aux portes des 5€ (j’ai changé de BRM en cours de route. Un peu plus strict pour grind les field les plus énormes )
Je recherche donc tout homme ou femme désirant faire reviews, débats techniques, analyse de spots et soutien mental (Un groupe de 2 ou 3 devrait suffire pour ça).
Je vais finir par une courte présentation. J’ai 26 ans et j’habite en région Centre. Voilà, et j’aime bien les apéros !
La vie à 1 c’est bien, à 2 c’est mieux, à 3 pourquoi pas !
Au plaisir
Salut, j’aime bien l’idée..
J’ai 17 ans :’) je joue au poker depuis 10 mais je joue en réel depuis 2 semaines :’) grâce à CoinPoker qui permet de jouer en réel facilement et légalement (je crois) en étant mineur puisque on utilise des crypto monnaies dessus.. Bref je suis venu parce que pendant une courte période y avait des freerolls beaucoup plus rentables que n’importe où ailleurs et grâce à ça j’ai pu gagner suffisamment pour faire des petits MTT / jouer en nl2/5 et monter ma bankroll à 150€ ..
Voilà moi j’suis chaud pour ton groupe après j’comprends si t’as la flemme de le faire avec un mec de 17 ans qui a le tiers de ta bankroll :’)
(Mais bon si t’es ok on est les sharks des wsop de l’année prochaine)
Salut @JustPlayRoh !
Pour le coup effectivement, ça peut être un peu juste pour un groupe de travail.
Après si tu as besoin de conseils ou alors des interrogations n’hésite pas à me contacter en MP je me ferais un plaisir de te répondre.
Et si tu cherches vraiment tu peux également poster sur le forum où des joueurs au moins aussi compétents que moi ( ) pourront t’aider dans ta progression.
Au plaisir
Salut ! Je suis un jeune joueur qui grind les MTT 0,25€ et 0,5€ donc je serai carrément chaud pour qu’on bosse ensemble
J’ai 19 ans et j’ai commencé le poker il y a quelques mois.
A bientôt !
Salut mec moi je commence aussi a grinder serieux en micro mtt apres avoir jouer pas mal sans vraiment d’ambition mais du coup j’ai personne dans mon entourage pour en discuter analyser et parler en of table pour réellement progresser
Sinon j’ai 32 ans et dispo souvent en ce moment
Gl sur tes table et peu etre a plus
Salut Aurélio,
Yannick 42 ans je grind les MTT a 2€ depuis qques mois et je serais ravie de pouvoir en parler avec toi afin d’analyser nos mains ensemble.
Hésite pas a me contacter.
++
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par blackcloak.
Salut, je suis intéréssé aussi. J’ai 29 ans et je joues depuis un peu plus de 2 ans même si j’ai longtemps été perdant.
Depuis 2 mois je suis plus focus et j’ai fait quelques belles perfs en passant ma bankroll de 30euros à 200euros.
J’ai pas mal de temps libre d’ici septembre, et je suis carrément chaud pour faire des hands reviews â plusieurs sur les tournois joués.
Hésite pas à me contacter !
Batach
Bonjour à tous !
J’ai trouvé un groupe de travail assez complet depuis. Mais n’hésitez pas à vous mettre en relation les uns les autre et à poster vos review sur le forum ou même à me contacter par MP si questions vous avez.
GL aux tables !
Salut tu dis avoir trouvé un Groupe de Travail assez complet depuis,
si possible je serais intéressé pour vous rejoindre.
Petite présentation :
Antoine 29 ans, je joue depuis 4 ans mais 1 an sérieusement, travail en dehors des table lecture de range schémas décisionnel … .
Je jouais tout les MTT jusqu’au 30.
Mais j’ai du CASH OUT et pour respecter ma BKM jusqu’au 15€ jusqu’à remonter.
+5/6k de gain 2018 avec un ROI avoisinant les 50%.Besoin d’un groupe pour échanger tient moi au courant ca serait COOL
Salut
Me.presente
Greg 32 ans brun, 1.72 cm, 78…Bon ok j arrête.
Je joue au pok depuis 10 ans sans me soucier de l argent investi.
Depuis 1 ans je joue sérieux,me suis fais coacher par natlus et je gagne qq tournois et suis breakeven et cherche àe sortir des petites limites (1,2,5 sur pour 300 de bk)
Voilà tenez moi au courant je suis intéressé
Salut, je suis intéressé par ton groupe de travail.
Je m’appelle Christophe, j’ai 28 ans, je joue au poker depuis 6 ans, je suis relativement disponible. Pas gagnant pour le moment mal grès quelques perf. J’adore échanger, discuter et débattre dans le but de s’améliorer.
A+
Bonjour à tous !
Nous recherchons activement 2 à 3 membres supplémentaires qui sont susceptibles de nous rejoindre.
Profil requis : jouant les MTT de 2 à 10€, étant actif sur notre Discord. (Recevoir des informations c’est bien, mais le partage c’est mieux )
Au programme: travail de ranges, analyse de spot, review, partage d’articles ou videos stratégiques etc..
N’hésitez pas à me contacter en MP pour ceux qui sont motivés. Ce n’est pas parce que nous recherchons activement que nous prendrons les premiers qui répondent, ceux qui seront le plus en adéquation avec notre état d’esprit oui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.