- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Robin, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Nous avons un groupe de travail MTT sur discord composé pour le moment de 14 joueurs. Je souhaiterais intégrer un coach à cette aventure, pour nous aider à progresser, nous donner quelques conseils. Donc si quelqu’un est intéressé, même juste pour faire un essai, merci de me contacter pour en parler. Idéal pour développer vos clients potentiels ou pour débuter et tester votre activité de coaching.
Tous les joueurs actifs et sérieux sont les bienvenue également pour renforcer notre effectif, peut importe le BI joué.
Bon grind et bonne journée
Benoit
Bonjour Benoit,
je suis éventuellement intéressé pour intégrer le groupe en tant que joueur. Je m’appelle David, j’ai 45 ans et je souhaite passer de joueur « récréatif » à joueur un peu plus sérieux! Pourrais tu m’en dire un peu plus sur ton groupe de travail?
David
Bonjour je suis joueurs de MTT 2e-10e recherchant un groupe serieux pour évoluer . Si c’est possible d’avoir votre ID discord ce serait top
Même chose bonjour à tous je cherche à progresser en MTT, je joue principalement sur pokerstars mais j’ai un compte Wina, je suis ouvert à toute discution sur discord ou autre !
Bonjour Dibizou je viens de la part de Gospin, pour rejoindre le groupe discord .
je serai ravie de progresser en groupe et de parler de nos coups les plus durs a jouer pour progresser.
Bonjour je suis également joueur de mtt et j’aimerais bien si possible une petite invit’ pour pouvoir rejoindre le discord égalementÂ
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.