x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT cherche COACH et joueurs actifs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail MTT cherche COACH et joueurs actifs

• Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dibizou, le il y a 7 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dibizou
    Membre

Bonjour à tous,

Nous avons un groupe de travail MTT sur discord composé pour le moment de 14 joueurs. Je souhaiterais intégrer un coach à cette aventure, pour nous aider à progresser, nous donner quelques conseils. Donc si quelqu’un est intéressé, même juste pour faire un essai, merci de me contacter pour en parler. Idéal pour développer vos clients potentiels ou pour débuter et tester votre activité de coaching.

Tous les joueurs actifs et sérieux sont les bienvenue également pour renforcer notre effectif, peut importe le BI joué.

Bon grind et bonne journée

Benoit

-Mithrandir-
    Membre

Bonjour Benoit,

je suis éventuellement intéressé pour intégrer le groupe en tant que joueur. Je m’appelle David, j’ai 45 ans et je souhaite passer de joueur « récréatif » à joueur un peu plus sérieux! Pourrais tu m’en dire un peu plus sur ton groupe de travail?

David

Gospin
    Membre

Groupe très  dynamique et bonne cohésion.
    a recommander  😉

Dibizou
    Membre

David je t’ai mp

à bientôt

BigCircle
    Membre

Je suis intéressé en tant que joueur

Nit20wnU
    Membre

Bonjour je suis joueurs de MTT 2e-10e recherchant un groupe serieux pour évoluer . Si c’est possible d’avoir votre ID discord ce serait top

Pisistrate
    Membre

Même chose bonjour à tous je cherche à progresser en MTT, je joue principalement sur pokerstars mais j’ai un compte Wina, je suis ouvert à toute discution sur discord ou autre !

Zhao81
    Membre

Bonjour Dibizou je viens de la part de Gospin, pour rejoindre le groupe discord .

je serai ravie de progresser en groupe et de parler de nos coups les plus durs a jouer pour progresser.

Fanelya
    Membre

Bonjour je suis également joueur de mtt et j’aimerais bien si possible une petite invit’ pour pouvoir rejoindre le discord également  :merciasiat:  :merciasiat:

Robin
    Membre

Salut, je serai aussi très intéressé pour rejoindre le discord en tant que joueur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.