x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail – MTT Basse limite & CG NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail – MTT Basse limite & CG NL2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vinsk0h, le il y a 6 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vinsk0h
    Membre

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 passionnés de Poker depuis déjà quelques années, joueurs récréatif évidemment :0086:

Nous souhaitons améliorer notre jeu et jouer de manière plus sérieuse et rigoureuse.

J’adore l’aspect psychologique que ce jeu procure un pur ascenseur émotionnel… Pardon je m’emporte ^^

Souhaite trouver un petit groupe de 5 personnes max afin de jouer, échanger, analyser et évoluer ensemble.

Nous avons un profil « débutant » en phase d’apprentissage avec quelques notions qui nous sont déjà « familière » comme le Sizing, jouer en Position

Dans l’attente de vous lire,

Amicalement,

vinsk0h.

WannaLurn
    Membre

Je suis intéressé, j’ai 24 ans et je suis débutant aussi j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et la motivation qu’il faut pour le faire 🙂
    J’adore jouer autant que parler théorie ce serait bien que vous me fassiez de la place dans votre groupe 🙂
    Merci de me mp au cas ou mon profil vous intéresse 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.