x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT – 5 à 20 euros

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT – 5 à 20 euros

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par flambiby, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    flambiby
    Membre

Bonjour à tous,

Je m’appelle Léo, j’ai 21 ans, je grind depuis 1 an et demi de manière pas hyper rigoureuse (2000 MTT en 1 an et 8 mois). À partir de septembre, j’ai l’ambition de me donner les moyens d’aller chercher plus haut. Aujourd’hui je joue un ABI de 10 euros avec un BKM assez tight. Je cherche un (voire plusieurs) grindeur qui jouerait les MTT entre 5 et 20 euros, et qui aurait l’ambition de beaucoup travailler le jeu afin de crush les 50 euros. Je cherche donc quelqu’un de très motivé et qui a du temps (un étudiant par exemple ahah) à consacrer à envoyer bcp de volume de jeu, de review, de session de travail ICMizer/HRC ect… sur l’année scolaire qui suit.

Si tu penses avoir le profil requis, n’hésite pas à me mp en privée pour me raconter ton parcours!

PS : Si tu joues + bas que les 20e mais que tu penses avoir l’edge nécessaire et que tu as du temps à consacrer au grind, n’hésite pas à me contacter!

GL aux tables,

A+

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.