- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kasparov, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je serai intéressé à monter un petit groupe de travail pour les joueurs de MTT entre 5-20e (si vous jouez d’autre limite mais que vous pensez avoir votre place dans le groupe, pourquoi pas). Je vais commencer par une présentation personnelle puis par une presentation de ce que je veux comme groupe.
Je m’appelle Léo, je suis suisse, étudiant en économie et je joues au poker depuis plusieurs année. Je penses que lorsque je joue mon A-game, je crush les 10e sans trop de problèmes. Mais un de mes soucis récurrents et mon incapacité à garder la motivaton à long terme. Comme on peut le voir sur mes sharscopes, j’ai des periodes ou je suis bon et gagnes pas mal d’argent suivi de longue période ou je me fais défoncer. En plus de m’améliorer je penses qu’un groupe pourrait me mettre une pression sociale qui me pousserait à etre plus motivé.
Il y a un mois, j’en ai eu marre de stagner et j’ai décider de recommencer une BR à 200e pour retrouver un défi donc de la motivation, et après un run de mutant, j’ai presque atteint les 1K, ce qui me permet de recommencer à integrer des 10e dans mes sessions.
J’ai deja participer à plusieurs groupe de travail et à chaque fois ca consistait à se connecté sur skype pendant les sessions et à parler poker pendant ce temps la. J’imagine que ca marche pour des gens, mais c’était une méthode qui ne me convenait pas du tout. Je ne cherches pas de la compagnie durant mes soirée poker, je cherche des personnes avec qui travailler efficacement mon poker. J’ai l’impression que la meilleur méthode pour ca est de faire 1-2 sessions de travail par semaine. Je suis actuellement en vacances, donc le mieux pour moi ca serait de faire des review à un autre moment qu’en soirée qui sont pour moi deja bien occupé entre poker amis et famille (mais ca reste négociable).
Je penses également qu’etre trop de participant serait inefficace, c’est pour cela que je penses qu’un groupe de 4-5 personnes serait la plus efficace. Cela permet d’avoir toujours des participants pour les reviews, mais sans être trop.
Pour finir, je dois avouer que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais réelement travailler mon poker, hormis en regardant les mains sur les forums et en réfléchissants dessus et en regardant passivement des vidéos. Si quelqu’un à deja une bonne méthodologie pour travailler, c’est un bonus. Sinon on apprendra ensemble
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser. Si vous etes intéressé par ma proposition, faites le savoir sur le thread et donner moi votre skype pas MP
Et à bientot j’espère
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par rissim.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.