x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT – 5/20€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT – 5/20€

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarakiAK, le il y a 1 année et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ZarakiAK
    Membre

Salut à tous,

Je suis à la recherche de 3/4 personnes motivées (et dispos) pour bosser sur les MTT en fin de journée (17h-19h par exemple) car je travaille à côté, 1 à 2 fois par semaine.

On y ferait des reviews et on travaillerait sur des sujets précis.

Je cherche le même profil que moi donc si tu es intéressé, laisse moi ton discord

GG aux tables !

_Wu Wei_
    Membre

Slt Zaraki

Je t ai déjà répondu sur PA je suis intéressé pour créer un groupe de travail. Pour info, j ai déjà trouvé un collègue et avec toi nous serions 3

Tiens moi au courant 😉

kikinico92
    Membre

Hello Wu Wei, je cherche à rejoindre un groupe de travail qui correspond au votre (MTT 5 / 20 €), alors s’il vous reste une petite place je suis preneur.

Je grind sérieusement que depuis 6 mois environs, mais motivé….ABi 5 €, légèrement gagnant ROI environ 7 %.

Pseudo WINA : kikinico

Si ca t’interesse merci de me contacter et de m’en dire un peu plus.

Nico.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.