- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plomax, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je joue online depuis 5 ans et j’ai testé de nombreux formats (Cash Game, mtt, stt, multi table sng et HU hyper) je suis gagnant dans tous ces formats en micros sauf NL5 parce que je ne supporte pas le Cash Game (en tous cas c’est mon excuse).
Là j’ai mis assez d’argent de côté pour vivre un an et me consacrer uniquement au poker, je suis extrêmement motivé !
Mon plan c’est MTTs <5€ + stts et NL5 zoom pour ne jamais descendre en dessous de 4 tables.
Je cherche donc des gens dans la même optique pour créer un groupe de travail et de soutient.
De préférence avec déjà une bonne expérience en MTT mais les noobs sont également les bienvenus
Bonne chance aux tables !
Salut, Good luck pour ton challenge.
Je suis dans une optique assez similaire, on pourrait en parlerA bientôt.
Salut,
Je suis nouveau dans le poker (je joue depuis 3-4 mois) et tout nouveau sur Kill Tilt. Je suis un joueur de MTT en micro et très très motivé pour progressé.
Si vous voulez bien de moi ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais
Salut, je suis aussi motivé pour mon jeu mtt et CG, j’ai une assez bonne expérience en MTT micro limites, actuellement mon poker est un peu bancale car j’ai très peu de bankroll, mais je suis très déterminé à bosser mon jeu et à faire des reviews etc… je suis souvent dispo n’hésitez pas à m’envoyer un message privée !
Bonne journée.soirée !
Hello je me présente Jonathan, 24 ans, ,je joue au poker depuis plus de 5 ans, et j’ais commencer a grinder au max en regardant un max de cours il y a 6 mois a peut prêts je me suis broke comme un fish de 1500 sur wina je me suis remis en questions puis de la et venus la sensations et le besoin de s’améliorez je suis joueur mtt de micro limites de 1 a 5 malheureusement je joue pas mal de 10 quand ma
bankroll depasse 800 euro je joue sur deux room je suis a fond pour travailler mon jeu et un groupe de travail serais parfais tien moi au courant A ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.