- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marv., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je cherche à monter un groupe de 5/6 personnes qui seraient intéressées pour échanger régulièrement sur nos sessions mtt, partage d’écran, review collective ect.
Je joue les mtt 10€ et – sur toutes les rooms du .fr à raison de 4/5 soirs par semaine et j’aimerai « sacrifier » une soirée de grind par semaine pour bosser. Si mon offre vous intéresse, je vous invite à vous manifester ici ou à me contacter via skype: GREGUS84000
J’espère trouver des gens sérieux et motivés, qui jouraient les mêmes limites que moi.
En attendant, bonne chance au tables.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par gregus84.
Bonjour,
je me remets à jouer des mtt depuis peu, et je viens de tomber sur ton post. je suis intéressé pour discuter des sessions, échanger sur la stratégie et les mains.
Cependant, avec le travail je n’aurai pas énormément de temps. mon volume est dérisoire par contre j’essaie de jouer un bon jeu quand je m’y met.
Je joue en micro buy in avec quelques  10 ou 20euros de temps en temps
donc si ça t’intéresse tu me dis, et quel jour tu veux faire ça.
A plus
Salut gregus84 !Â
Cela pourrait être intéressant mais je ne joue pas pour le moment des buy’in de 10 euros sauf quand je gagne des tickets ou que je me fais un tournoi pour le plaisir. Je suis joueur de micro pour le moment en attendant de up ma Bankroll.
Avec mon travail je fais peu de sessions en semaines, une vingtaine de tournois, mais c’est toujours intéressant de partager. J’ai pas trop de temps de libre mais je peux planifier.
Si tu es intéressé, dis moi.
salut
je partage déjà pas mal sur skype avec un autre membre KT on fait tout les deux des MTT 5 et 10e (principalement sur wina) si ça t’intéresse de nous rejoindre pour des review hésite pas
salut
je joue principalement des 10€et presque tou les soirs ton idée m’interresse bien pour évoluer et avancer a ce jeu il faut partager . je te contacte via skype  lundi ou mardi pour faire connaissance.
et comme tu le dit si bien « En attendant, bonne chance au tables. »
bonjour
je joue des mtt de 5 à 30€ et plus quand je gagne quelque ticket 1 à 2 fois par semaine
je suis intéressé par un échange, pour que nous puissions progresser un peu plus car chacun de nous pourras voir les leak des autres et ainsi permettre a chacun de progresser avec des critiques constructives.
si vous n êtes pas encore complet et que ma candidature vous intéresse répondez moia plus
pour les contacts Skype eoui01
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par eoui01.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par eoui01.
Salut tout le monde,
J ai vu sur Skype que j ai eu des demandes d ajout, je n ai pas pu prendre le temps de répondre mais je le fais des demain. Pour les autres qui ont posté ici et qui pense corresponde au profil du groupe, n hésitez pas à m ajouter aussiÂ
Je pense créer le groupe cet semaine.
A très vite.
Salut, je viens de t’ajouter skype, je joue principalement des 1€ a 5€ et de temps en temps des 10€, je joue pratiquement toutes la semaine, et je suis ok pour sacrifier egalement une soirée pour bosser.
A bientot j’espere.
hello,
Ca m’intéresse. Pseudo nippon75.
En ce moment je joue plus du CG, et je joue des MTT de 1 à 5. Mais je suis intéressé de partager pour progresser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.