x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail mtt 2-10 euros

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail groupe de travail mtt 2-10 euros

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flambiby, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    flambiby
    Membre

yooo,

Je me présente : Léo, 20 ans, grand amateur de poker, prêt à conquérir les plus grosses limites. Actuellement, ca grind du 2-10 euros mais tqt pas que bientot ca fait du sale, si t’es motivé à bien bosser le jeu, viens me parler en MP ou ici même, on fait connaissance et on part sur de la bonne review des familles. Si t’as des belles courbes à me montrer jsuis preneur

allez ciaoo

Loky933
    Membre

Slt Léo , moi c’est John j’ai 27 ans et j’ai repris tres sérieusement le poker depuis 4 mois , apres deux grosses perfs en micro je grinds maintenant les mtt jusqu’a 2, 3 euros . Ayant Xeester je pourrais te filer ma courbe , pour le moment j’ai seulement 5000 mains .

Ayant l’envie de faire monter activement mon niveau si tu veux qu’on s’entraide dis moi 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.