x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yannisbzh, le il y a 4 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    yannisbzh
    Membre

Bonjour à tous,

Si j’écris ces phrases sur le forum c’est que j’ai envie de passer un cap niveau poker en améliorant ma compréhension de ce jeu fascinant, grimpant les buy in et pour cela, de m’entourer de joueurs partageant les mêmes ambitions !

Ayant découvert le poker lors de ma dernière année d’école d’ingénieur (pendant la crise du covid), j’ai de suite cherché à comprendre ce jeu fascinant (et je n’ai pas fini). J’ai principalement joué sur des 1/2€ avec des résultats corrects, mais jouant à l’époque sans BRM, et sans ambition de revenu, je préferai prendre des shots et prendre du plaisir à jouer à des limites un poil plus hautes. Aujourd’hui mon ambition a changé, une expérience fructueuse aux WSOP cette année après avoir été invité par Winamax et me voilà plein de rêves et d’ambition pour la suite. :plusun:

Si j’ai déjà commencé à m’intérsser à la GTO notamment à travers un livre « Modern Poker Theory », j’identifie d’autres axes de progression (masterclass kill tilt me voilà) et l’un d’entre eux est de m’entourer de joueurs ayant un projet similaire ! Je me ferai donc un plaisir de rejoindre ou de former un groupe de travail avec les éventuels intéressés (amoureux du jeu et respectueux de tous obligé 🙂 )

Au plaisir d’échanger avec vous

Im Alone
    Membre

Salut Yanis ! Je viens de tomber par hasard sur ton post qui m’a attiré tout de suite ! Je suis totalement hypé par ton idée, je penses que c’est ce qui me manque dans ma progression au poker. Je te laisse mon pseudo Winamax et mon Discord pour plus de discutions, et si d’autres joueurs sont dans notre cas ça serais avec plaisir de tous partager notre passion !

GL a tous sur les tables les grindeurs (wouhou)

pseudo Winamax : Im Alone

discord : MaGiiaWR #9992

Komet90
    Membre

Bonsoir Messieurs,

Je suis nouveau sur le forum et en lisant vos deux posts je suis content de trouver deux joueurs ayant la même envie que moi.

Par contre je constate qu’il n’y a pas eu de réponse entre vous, est ce que cela est toujours d’actualité ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.