- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OTE BABA, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,« Avertocmoi », je joue principalement sur pmu et winamax.
Bien gagnant il y a 1 an 1 an et demi, j’ai du faire break pour un projet personnel.
Ca fait 2 mois que j’ai repris sérieusement, mais j’ai besoin d’être entourré de personnes motivées pour se pousser vers le haut et se motiver à progresser constamment.
L’EXCELENCE SERA NOTRE OBJECTIFAyant fait beaucoup de recherche et ayant partie de plusieurs groupes de travail dans le passé, j’ai de très bonne thématique de travail
(je pense)Je propose donc de créer un Groupe de Travail de 3 à 5 personnes (MAX).
L’idée serais la suivant :
1) Travailler le jeu :
1 à 2 thèmes à travailler par semaine, chacun de son coté puis regroupement des recherches lors d’un discord ou skype2) Travailler son jeu :
« Review » chaque semaine 1 membre préparera une Review et l’exposera aux autres membres. nous pourrons ainsi confronter nos visions, réfléchir au situations qui nous posent problème et débusquer les Leaks chez chacun d’entre nous.Si intérressé : merci de vous présenter en dessous de ce post et nous échangerons ensuite en MP
GL à tous sur les tables- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par MTTevo.
Hello !
Je suis éventuellement intéressé. On peut en discuter en MP ou discord NiPPoN#8839.
J’ai 37 ans. J’ai un taff et deux enfants. Donc parfois l’organisation est charrette.
Je joue des 5 10 et quelques 20.
Hello,
la proposition tombe bien car je suis justement à la recherche d’un groupe de travail.
Expérience que j’ai déjà eu dans le passé et que je souhaite renouveler car elle est nettement profitable.
Comme Nippon93, des contraintes d’organisation mais rien de rédhibitoire
Disponible par MP de préférence car j’ai tendance à ne pas démarrer systématiquement discord
à bientôt
Bonjour,
Comme vous tous j’ai envie d’avancer et de travailler mon poker en equipe.
Je n’ai jamais eu de groupe de travail et je pense que c’est e qu’il me faut.
Ton organisation me parait parfaite pour progresser !
Contact moi en privé si il reste de la place !
P.s: je jouait sur winamax sous elunicornio et maintenant c’est Dr Licorne et j’ai 33 ans
Salut,
J’ai débuté le poker il y a deux ou trois ans, on va dire sérieusement par le visionnage de vidéos et autres contenus gratuits, ce qui m’a permis aujourd’hui d’être légèrement rentable. Mais le poker isole quand même pas mal, et grâce à quelques clics j’ai découvert qu’on pouvait trouver des groupes de travail sur KT.
Je n’ai jamais eu l’occasion de travailler en groupe alors pourquoi ne pas tenter l’expérience
Pour l’instant je travaille, mais je me donne quand même du temps pour grind. S’il reste encore des sièges de dispo, je serais ravi de discuter avec toi.
N’hésite pas à MP ! Ah et j’ai 24ans.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.