x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT 10-20-50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail MTT 10-20-50

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guizoou, le il y a 1 année et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Guizoou
    Membre

Bonjour à tous,

Alors voila je suis un grinder de mtt 10-20-50€ et recherche des joueurs de ces limites ou de limites supérieures pour créer un groupe de travail et d’entraide.  Rejoindre un groupe déjà existant de ce style serait également idéal pour moi, en essayant d’apporter un maximum au groupe évidemment. A bientôt j’espère.

Usdonuts
    Membre

Salut,

Alors j’ai posté un commentaire dans ce sens, mais a des limites peut être plus basses auxquelles tu joues normalement…

Si ça te va on peut quand même en parler via discord !

Si jamais mon pseudo : adri332965

TheCastorseb
    Membre

Bonjour Guizoou,

Je me lance dans le grind de ces limites, je suis donc tout à fait intéresser pour rejoindre un groupe de ce genre. Dis moi si tu es toujours en recherche. A bientôt.

Sébastien

Hugitallin
    Membre

Coucou je suis également grinder a des limites plus basses (5-10) super motivé j’ai commencé il y a 6 mois avec 30 euros de bankroll et je joue minimum 4 fois par semaine en essayant de progresser techniquement. Si mon profil intéresse voila mon id discord : 522825667767959553

Hanta 2.0
    Membre

interessé également. REVIENS VERS MOI si tu cherches du monde.

gl AUX TABLES

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.