Bonsoir à tous,
Je commence par une petite présentation personnelle, cela fait maintenant 5 ans que joue au poker de façon irrégulière.. Mais j’ai décidé de me prendre en main il y a maintenant 2 ans. Étant un joueur de MTT de base et jouant les buy in allant jusqu’à 10e je suis arrivé à monter une petite BR pour pour pouvoir combler mes besoins personnelles.
A ce jour revient avec un tout nouveau départ et un nouveau souhait monter une grosse BR en CG et pouvoir ainsi gravir les limites.
J’ai donc déposé 30e sur Winamax et j’ai Crush la NL2 je suis donc passé en NL 5 voilà une semaine que je suis dans cette limite et j’approche à grand pats de la NL10 ( j’ai un BRM assez agressif pour les micros limites sois 25 buy in et si je descends en dessous de ce nombre, je redescend de limite ce qui est logique 😉 )
Pour ce qui est de ma demande, je suis donc à la recherche de personnes déterminées comme je peux l’être !
Je suis donc ultra motivé à travailler avec un petit groupe de personnes solides ayant de grandes capacités, l’envie d’avancer, de partager, et d’apprendre.
Si c’est le cas alors n’hésitez pas à me contacter :peche:
Bonne soirée et bon grind :plusun: