x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail motivé NL10 et +

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail motivé NL10 et +

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RougeouNoir, le il y a 6 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RougeouNoir
    Membre

Bonsoir à tous,

Je commence par une petite présentation personnelle, cela fait maintenant 5 ans que joue au poker de façon irrégulière.. Mais j’ai décidé de me prendre en main il y a maintenant 2 ans. Étant un joueur de MTT de base et jouant les buy in allant jusqu’à 10e je suis arrivé à monter une petite BR pour pour pouvoir combler mes besoins personnelles.

A ce jour revient avec un tout nouveau départ et un nouveau souhait monter une grosse BR en CG et pouvoir ainsi gravir les limites.

J’ai donc déposé 30e sur Winamax et j’ai Crush la NL2 je suis donc passé en NL 5 voilà une semaine que je suis dans cette limite et j’approche à grand pats de la NL10 ( j’ai un BRM assez agressif pour les micros limites sois 25 buy in et si je descends en dessous de ce nombre, je redescend de limite ce qui est logique 😉 )

Pour ce qui est de ma demande, je suis donc à la recherche de personnes déterminées comme je peux l’être !

Je suis donc ultra motivé à travailler avec un petit groupe de personnes solides ayant de grandes capacités, l’envie d’avancer, de partager, et d’apprendre.

Si c’est le cas alors n’hésitez pas à me contacter :peche:

Bonne soirée et bon grind :plusun:

ValueBifle
    Membre

Bonsoir rougeounoir et les autres,

Je suis également à la recherche de personne pour formé un petit groupe de travail.

Je joue au poker depuis 10 ans avec quelques pauses d’un an parfois.

Plutôt joueur de tournoi buy in 10 euro en moyenne, avec quelque bon résultat.

Depuis peu j’ai repris envie de jouer mais surtout de travailler mon jeu, je suis donc tomber sur kill tilt et vraiment ce site est un bon moyen  de progresser.

J’ai un bkr de 20 caves en NL10, J’ai pour le moment pas un gros volume de jeu, environs 200/500 mains par session, 3 sessions par semaines. Je souhaite grind en NL10 le temps de monter un bon BKR mais surtout être sur de mon jeu avant de monter en limites.

J’ai déjà fait parti d’un groupe de joueur et je trouve que ça apporte énormément, d’autres personnes sont intéressés ???

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.