- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Resol, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai répondu à plusieurs annonces pour intégrer un groupe de travail afin de progresser mais je n’ai eu qu’une réponse et la personne ne s’est plus jamais connectée….
J’ai joué au poker entre 2006 et 2010(MTT 5e-10€) puis j’ai stoppé avec l’arrivée d’ARJEL.
J’ai repris le poker en décembre 2019 en micro stakes, car celui-ci a beaucoup évolué.
Des les premiers mois j’ai fini 2eme d’un super stack 1€ et 4eme d’un KO progressif 1€ sur PS mais depuis 2 mois c’est compliqué.
Je sais que c’est une histoire de variance mais je suis conscient de faire des grosses erreurs également, c’est pourquoi je veux absolument progresser et pour cela j’ai besoin de personnes sérieuses et assidues!
J’ai investi dans un tracker (Xeester), je voudrai également travailler sur piosolver mais c’est hors de prix pour le moment…
Pour compléter tout cela, je recherche donc des jours de micro limites mais également des personnes qui pourraient nous faire bénéficier de leur expérience et de leur bon niveau.
J’ai crée un discord ; W.Ellis#0930 (je suis complètement novice sur discord), je suis ouvert à tout autre support pour travailler.
Contactez moi si vous voulez travailler votre jeu et qu’on progresse ensemble.
Des bisous
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par W.Ellis.
Hello,
Ca m’intéresse! J’ai Xeester aussi, perso je marche bien sur une room (40–> 290€) et pas trop sur une autre (33–>70)…
Faire des review me motive pas mal, et aussi optimiser l’utilisation de Xeester!
Je t’ai envoyé une demande via discord.
A +
Hello !
Je suis aussi très intéressé pour bosser ! Ultra motivé pour les reviews, personnellement je n’ai pas encore de tracker prédéfini je les utilise en période d’essai pour l’instant!
Je joue en micro et du coup je t’ai envoyé une invit sur discord aussi.
À plus
Salut à tout le monde,
Comme je l’ai dit dans un autre message, je me lance dans le poker autre que les parties entre amis. Joueur d’échecs, ce jeu présente bien des similitudes. Je viens de cash in 100 e sur wina et je mixe dons et mtt en micro. L’idée est de financer mes mtt par les dons. Vous pensez que c’est une bonne idée? Je voudrais monter de limite à 150e.
Je joue les 1,2 et 5 en don en doublant quand je perds et les 0,5 et 1 en MTT.
Le niveau en don me semble très faible
39 dons ROI de 45% pour un bénéfice de 39,5 e. Le niveau me semble cata. Faut qd même voir avec plus de volume
26 mtt avec roi négatif de 40% et une perte de 8,5 e. Je me suis pris bcp d’horreurs.
J’ai pas de traqueurs et je suis pas sûr que ce soit utile à ces limites car ça joue n’importe comment.
Je suis demandeur de conseils et aimerais bien m’intégrer à votre groupe.
GL aux tables
Salut KK,
Je te souhaites bonne continuation dans ta recherche.
Mais je ne peux pas être d’accord avec ta comparaison avec les échecs.
Je reste un débutant (surtout au poker) et plus je joue (surtout au poker aussi), moins je vois le rapport.
Dans le sens ou notamment, les échecs c’est un jeu sans aucune information manquante.
Du coup, les considérations de variance, d’EV +/- n’y ont aucun sens.
Alors qu’au Poker, c’est juste la base.
J’ajouterais même qu’aux échecs, tu joues forcément tous les coups à un contre un.
Et j’insiste, en sachant (voyant) toujours le champ de jeu à 100%.
Bref, et pour ce que j’en pense, le poker et les échecs ça n’a vraiment rien à voir.
Salut phil,
tes arguments sont sensés mais je n’ai pas dit qu’ils étaient identiques mais similaires. Les échecs demandent de la patience, du calcul, de l’initiative de la créativité… le poker aussi. Les échecs ne sont pas résolus et aucun homme n’a la puissance de calcul suffisante pour éliminer le hasard. Combien de fois j’ai été surpris par un move de mon adversaire qui était bon et pourtant j’ai un classement à 2100 élo . Là s’arrête la comparaison car il y a aussi des différences évidement. Mais je pense qu’un bon joueur d’échecs doit faire un bon joueur de poker si il s’en donne les moyens.
GL aux tables
Salut tout le monde !
S’il reste de la place, je suis aussi intéressé pour rejoindre votre groupe de travail en micro.
Cela fait 2 ans que je joue sur wina : une année carrément perdante, puis j’ai petit à petit redressé le niveau, surtout grâce à Kill-Tilt. Aujourd’hui j’ai envie de poursuivre ma progression, et pour ça je pense avoir besoin d’aide extérieure !
J’aime bien les reviews, mais ce que je préfère c’est les maths derrière chaque décision : donc comptez sur moi pour les calculs de cote et d’EV aux petits oignons
Je vous fais une demande sur le discord ! A bientôt j’espère
Antoine
Bonjour a tous.
Également je souhaiterais être avec vous sur votre groupe de travail.
Je viens d’envoyer une demande d’invitation sur discord.
Merci et à bientôt’.
Salut, je joue régulièrement en micro,vraiment intéressé par le groupe de travail. Discord:Romario#1131
Bonjour,
Au cas où il reste une place, je t’ai envoyé une demande sur le discord (resol#1689)
Je reprends petit à petit le poker et je suis très motivé à monter une bankroll en partant des 2€ max
Je joue principalement sur wina et j’aimerais pouvoir travailler en groupe afin d’évoluer.
Au plaisir de se croiser sur les tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.