x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail micro mtt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail micro mtt

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par timoboll44, le il y a 5 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    timoboll44
    Membre

Bonjour a tous je souhaite créer un groupe de travail dédié aux joueur de 0,25 a 2 euros dans le but de pouvoir progresser plus facilement. Et aussi de partager ses sessions avec un collègue parce que plus on est fou plus on ris. Voili voilou hésiter pas à me joindre pour les intéressés. :0021:

Hellmucho
    Membre

Coucou,

Je joue depuis plusieurs années mais avec cette pandémie j ai commencé a me mettre sérieusement au poker, je finit régulièrement dans les places payé mais impossible de faire Table final… Je joue aussi en mtt jusqu a 5€.

Je me demandais qu est ce que vous appeliez un groupe de travail ? Un groupe pour s echanger des mains et en discuter ?

Je mange des vidéos de poker a longueur de journée mais je fait encore beaucoup d erreur…

En espérant que l on puisse s entre aidé

Cordialement

Benjamin :minifish: :th: :8h:

Arilbega
    Membre

Salut,

Je joue en NL2 et parfois MTT 0.25 a 2 euros, je me focus sur la NL2 mais je suis assez isolé et je serais super chaud pour rejoindre votre groupe de travail en espérant pouvoir s’améliorer en s’entraidant !

JAryAS
    Membre

Bonjour

J’ai mis aujourd’hui un poste à ce sujet, si tu as le temps d’aller voir mon poste et que ça t’intéresse ce serait avec plaisir 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.