- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zodbullion, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , je recherche des personnes active pour créer un groupe de travail skype de 3 a 4 personnes  en micro limites. (0€ à 2€ personnellement )
Je me fou que vous soyez perdants , débutants et/ou complétements nul, tout ce que je désire , c’est que vous soyez motivé et que vous ayez soif de progression puis pour finir un tracker est nécessaire.
Si vous avez des question pour des info supplémentaires n’hésitez pas a me les poser ici ou bien sur skype.
Mon skype : plmaqw
GL aux tables , bye!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
plmaqw.
Salut tu recherche en cash game ou MTT ?
MTT ! J’ai oublier de le préciser , désolé
Salut,
je suis vraiment intéressé par ton groupe de travail, je débute en mtt dans les mêmes limites que toi. Avant j’étais plus axé Cash game donc déjà un minimum de connaissance au niveau poker et j’ai un tracker
Donc si tu es ok, envoie mon un message privé !
Salut, je suis vraiment intéressé par ton groupe de travail, je débute en mtt dans les mêmes limites que toi. Avant j’étais plus axé Cash game donc déjà un minimum de connaissance au niveau poker et j’ai un tracker
Donc si tu es ok, envoie mon un message privé !
Salut a toi ! Malheureusement j’ai arrêter dernièrement les MTT et pris la décision de m’orienter vers le cash game !
Malgré tout , j’ai longtemps jouer en MTT et donc si jamais tu as quelque question sur ce format n’hésite pas , a m’ajouter sur skype (plmaqw) ou me demander en MP !J’aurais peut être réponse a certaine question !
Salut
Je débute aussi les MTT 2euros et moins . Je suis motivé pour travailler avec vous car c’est pas facile de trouver ses erreurs seul lors de mes replay je ne suis jamais sur que mes coups sont bons ou mauvais.
Si jamais ton message est toujours d’actualité hésite pas a me mp.
Salut,
Je joue online depuis 5 ans et j’ai testé de nombreux formats (Cash Game, mtt, stt, multi table sng et HU hyper) je suis gagnant dans tous ces formats en micros sauf NL5 parce que je ne supporte pas le Cash Game (en tous cas c’est mon excuse).
Là j’ai mis assez d’argent de côté pour vivre un an et me consacrer uniquement au poker, je suis extrêmement motivé !
J’espère donc pouvoir rejoindre votre groupe de travailÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.