x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail micro limite (N2 à NL20)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail micro limite (N2 à NL20)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Eorl
    Membre

Bonjour à tous  !  :pancarte-bienvenue:

Je n’ai pas pour habitude de créer de nouveau sujet si ces derniers existent déjà sur un forum, mais la j’ai du mal à trouver des personnes disponibles et motivées. :h_cry:
    Donc me voila !  :0155:

L’objectif principal de ce groupe de travail est : la progression (quelque soit la limite joué. )

Mon profil :
    Cela fait plusieurs années que je joue au poker, et à chaque fois c’est la même chanson. Je joue sur une courte période, je monte de limite et je cash out. Pour au final refaire un dépôt quelques mois après, et repartir pour un tour.  :0084:
    Mais maintenant j’ai envie « d’investir » dans le poker, pour enfin, monter de limite, progresser et pourquoi pas un jour vivre de cette passion.
    Actuellement je joue en NL 10, et j’ai également investi dans du coaching avec un joueur pro, avec pour objectif de monter en NL 100 d’ici la fin de l’année.

Pour faire simple les objectifs de ce groupe de travail sont les suivant : 

• Créer un groupe de 2 à 5 personnes
    • Faire des reviews 2 à 5 fois par semaines
    • Créer une dynamique de groupe pour accélérer la progression
    • Se fixer des objectifs à court, moyen et long terme
    • Augmenter sa technique pour passer de  :aquarium: à  :requin: !
    • Et surtout prendre du plaisir en discutant poker !  :biere:

Pour te ceux que ça intéresse, voici mon skype : adrien.soreil (Adrien – Eorl)

N’hésitez pas à me rajouter !
    A très vite

Eorl

popor74
    Membre

je suis intéressé.

mes dispo sont le mardi soir de 18 à 23h, le mercredi soir de 20 h à 23 h, le jeudi soir de 21 à 23h et le vendredi de 13h à 15h

je suis un peu près dans le même cas que toi, je suis largement gagnant en NL5, si je ne tilt pas, ça passe en NL10, je suis même monté jusqu’à la NL 50 où j’ai bien gagné le 1er mois(1000 euro en 40k/m) pour tout reperdre en 1 semaine avec un tilt et une démotivation énorme.

c’est pourquoi je veux travailler mon jeu et repartir sur de bonnes bases.

mon skype: popor73

il y a 4 fois ton skype, c’est lequel?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.