x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail Lyon

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Groupe de travail Lyon

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par BenvenutoGes, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    BenvenutoGes
    Membre

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche à progresser au poker et je souhaiterais créer un groupe de travail sur Lyon. L’idée est de se retrouver à 3-4 joueurs (euses) et de travailler différents concepts en équipe : technique / mental / … et de pouvoir continuer à apprendre et à monter une BR progressivement. Je suis dans une période où j’ai besoin de partager avec des personnes sur mes décisions, mon approche poker, …. pour continuer à apprendre et limiter les difficultés de progresser seul.

Je cherche plutôt à créer une équipe en vrai, au delà de discord ou groupe Whatsapp, d’où la nécessité de vivre sur Lyon pour faciliter les échanges et le travail collectif.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à échanger par message sur Kill Tilt.

Bonne soirée et bon grind !

Pseudo Wina : BenvenutoGes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.