- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATTOUSTYLE, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je pense que le sujet ne peux pas être plus clair, je cherche à créer un groupe de travail autour des HU sng en micros !
Après si des joueurs de plus hautes limites veulent se joindre à nous ça sera avec grand plaisir
Si on pouvait être entre gens motivés ça serait cool, l’idée c’est de mettre en place une vraie dynamique de travail et de partager !
Si je ne suis pas le seul à squatter les hu sng venez me voir
Salut Fifi,
je pense me concentrer à l’avenir sur les SNG HU  et SNG DON.
Tres petites limites car début de Bankroll ^^ sous quelle forme penses-tu faire ce groupe de travail?
Hello !
Merci pour ta réponse, et bien pour être franc je ne pensais plus avoir du monde qui serait intéressé !
L’idée ça aurait été d’échanger sur notre jeu du moment, les tendances des joueurs, la stratégie en général, les coups qui nous posent problèmes etc…
Enfin voilà , essayer de monter de limite et de s’améliorer en ayant d’autre regards sur son jeu !
Et de temps en temps faire des matchs (au plus petites limites bien sur 0.50cts) pour vraiment détecter les leaks et aussi les choses que l’ont fait bien.
Si ça te dit ça sera avec plaisir !
Bien reçu !
Je pense qu’en faisant un peu de pub tu arriveras à trouver plus de personnes, car même si je suis enclin à participer je n’ai pas assez de volumes pour apporter quelque chose seul.
Je continue à surveiller ce post en tout cas, et serai dispo sur Skype dès que le groupe se forme!
Hey cool ça, je n’avais pas vu le sujet. Moi je suis partant pour échanger avec toi des que j’aurais terminé ma traduction. Le point négatif du truc c’est qu’il me reste 220 pages + la relecture des 760 pages. ça ne sera donc pas avant quelques mois pour moi.
Je te recontacterai des que je suis pret.
Dsl pour la réponse très tardive ! J’ai enchainé deux semaines de folies au travail et j’ai pas touché au PC et le week dernier je participais au CNIC donc compliqué ! Si vous êtes chaud dès la semaine prochaine on peut se faire au moins quelques matchs et commencer à discuter
Pas de soucis Astrena quand t’aura finis tu pourra tester sur moi ce que tu as appris
Yop,
Je serais ravi de partager avec d’autres joueurs de SNG Heads up.Â
Je joue principalement en moyennes et hautes limites des SNG Heads up turbo.
Tiens moi au courant.
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 9
Salut,
Cool comme groupe de travail, mais suivant les limites la population n’est pas vraiment la même .
il y a quelques temps déjà sur le forum tournais un post sur un book special HU !
https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2014/04/The%20Mersenneary%20ebook%20v1.pdf
Parfait pour bien mettre en place les basses du jeu.
Un peut plus actuel, regarde dans la section vidéo les expresso et spin and go en plus d’une ou 2 de HU qui doivent trainer. Car le plus gros de la partie se joue en HU et depuis quelques temps les meilleur du HU jouent ses variantes.
Coté travail j’ai longtemps fait le job seul donc beaucoup de quiz sur SNG wizzard, pokerstrategy et plus récement SimpleNash.
Je reste disponible pour des conversations sur des points précis, allant des heures ou jouer, (et oui ça peut aider hahahaha) aux Hand History.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Salut,
Belle initiative de créer un groupe de travail en HU SNG. D’ailleurs, ça permettrait de raviver un peu la partie du forum prévue à cet effet  ^^
Comme a souligné Pataponque l’ebook de Mersenneary est très complet. En remerciant au passage les traducteursÂ
Sinon, comme autres pistes de progression il y a pas mal de vidéos théoriques et pratiques sur les chaînes YouTube de HUSNG et Poker VIP.
En tant que joueur de HU SNG Turbo micro-limite, je suis partant !
J’attends de vos nouvelles les camarades !Â
Allez c’est parti !
On commence ce soir si on a des motivés, ou demain ! Ceux qui sont dispo, on se fait des matchs et on discute derrière ? On va débuter tranquillement et essayer de repérer quelques leaks ou inversement des choses que l’on fait plutôt pas mal.
C’est quoi le mieux à votre avis pour discuter ? Forum, skype, convers facebook ?
Petit retour de notre première session avec TheVinacle !
On a fait 5 matchs en hu turbo 50 cts, victoire 3/2 .. ouf j’ai eu chaud les marrons .. Vraiment très sympa de discuter avec un joueur déjà bien avancer par rapport aux limites que l’on joue.
A la fin des matchs on a pris un long moment de « débriefing » sur plusieurs coups clé des matchs, ainsi que nos stats, nos leaks etc .. Vraiment très instructif à refaire vite ! Si ça vous tente on refait une session semaine prochaine !
Je vois que le thread date d’un an mais pourquoi pas essayer de le remettre d’actualité…
Etant moi-même joueur de HU SNG reg et turbo en micro-limite, je suis intéressé par ce genre d’initiative.
En espérant que je ne sois pas le seul haha.
GL aux tablesÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.