x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail Expresso micro limite (1/2/5 euros)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail Expresso micro limite (1/2/5 euros)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojolino, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jojolino
    Membre

Bonjour à tous, je me suis mis aux Expressos depuis quelques temps. Après presque 500 expressos à 1 euro, sur Wina, la Bankroll peine à décoller.

Mon tracker m’indique que j’ai un EV chips/tournoi de 55, ce qui est correct, mais sans plus, j’ai compris qu’il faut que j’évolue, c’est pourquoi, si quelques personnes sont partantes pour échanger par Skype, messages pour progresser ensemble sur ce format ludique, n’hésitez pas à poster ici.  :banane-mer:

Mr c0cktail
    Membre

Salut,

J’fais parti d’un groupe de travail pour les expressos si ça te dit. Par contre va falloir faire des milliers d expressos pour voir si tu es bon et gagnant ! Donne moi ton skype ici ou en MP.

😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.