x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail expresso

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthocoff, le il y a 2 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anthocoff
    Membre

Salut à tous. Je suis actuellement sur les expresso 1€, et je cherche éventuellement quelques personnes sérieuses prêt à travailler pour former un petit groupe. Si vous êtes du côté de La Rochelle c’est encore mieux 😉 GL à tous

JUNTAO94
    Membre

Salut, en ce qui me concerne je decouvre l’expresso. Y a t-il un forum pour débutant car il y a quelques mots techniques que je pige pas trop. Je suis en 0,25C depuis 1 mois.

Anthocoff
    Membre

Salut, tapes lexique du poker et tu trouvera ton bonheur 😉

JUNTAO94
    Membre

Merci pour ton retour.

Bonne soirée

JUNTAO94
    Membre

Bonjour Anthocoff, je souhaiterais acheter la masterclass expresso à350e en promo. Sais tu où est ce que je peux choper le bon de réduction car la promo s’arrête le 26 nov. A qui je peux m’adresser pour avoir ce bon de réduction ? Merci dans l’attente de te lire

Korad
    Membre

Salut, si c’est en promo à priori à l’achat la réduction vas s’appliquer directement.

Philotin_
    Membre

Bonjour,

Dans le courriel qui nous a été adressé la réduction sur les Masterclass débutera vendredi 25 et s’arrêtera dimanche 26.

Si c’est comme par le passé, le tarif de la réduction sera affiché sur la page d’accueil du site.

Patience patience plus que quelques heures.

JUNTAO94
    Membre

Merci Philotin_ pour l’info. Bonne soirée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.