x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail expresso

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui_je_bluff_lol, le il y a 4 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour à tous avec mon frère nous cherchons un trio pour bosser hors des tables nous avons commencé les expressos ya 2 semaines on est très sérieux rigoureux on a dû faire déjà 5k expresso avec un CEV en normal d’environ 60 pour l’instant en normal hésitez pas à m’envoyer un mp on est là pour démonter les micros merci à bientôt 

mad men
    Membre

Salut

Arreté de jouer sur ce format,98/100 des joeuurs sont perdants.par contre wina est le grand gagnant.

JAryAS
    Membre

Bonjour

intéressée! Je commence également les expressos (j’en ai déjà jouer mais jamais sérieusement j’étais plus sur les MT) et souhaite même les streamer dans un avenir proche pour obtenir un maximum de conseils.

Vous êtes débutants sur le poker en général ou seulement sur les expressos ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.