x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail et d’entraide mtt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail et d’entraide mtt

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exolipede, le il y a 2 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    exolipede
    Membre

bonjour à tous , je souhaite créé ou intégrées un groupe de travail et d’entraide mtt. Je joue depuis 2011 avec des pause plus ou moins longue entre , il y a 2 mois j’ai repris activement le poker(mtt 5 et 10e)  avec pour ambition d’en vivre. Je me rends compte que seul je n’y arriverai pas donc me voilà aujourd’hui parmis vous. Si il yia des personnes intéressées et qui veulent en savoir plus hésiter pas à m’écrire sur kill tilt . 👌

julien66400
    Membre

Salut

Je joue au poker depuis de nonbreuse années en Cash Games.

J’ai arretter plusieur fois a cause de mon travail qui me prenait du temps.

Actuellement j’ai repris le poker depuis un an en Mtt Micro limite.

Si ca t’interresse on peu ce capte.

Mon discord est juju66400#3066

monvraimoi
    Membre

Bonjour,

Je ne sais pas si ton message est toujours d’actualité mais je recherche un groupe de travail aussi sur les MTT. N’hésite pas à me contacter.

APokerJoker
    Membre

Hello,

Je joue aussi les 5/10 et je suis grave chaud de taffer en groupe ! Dispo sur Discord (StéphaneAlb#2398) si c’est toujours d’actualité 😀

Bonne aprem !

HAPPY973
    Membre

Hello le groupe.

je suis dans la même situation que vous. je joue au poker depuis 2018 de façon très très récréative. Depuis février 2023, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement et ça commence à payer. Mon objectif est aussi d’améliorer substantiellement mes revenus. Donc chaud de faire partie d’un groupe de travail.

Je n’ai pas de Discord… sais même pas ce que c’est.. mais je peux m’adapter.

à plus peut-être si toujours d’actualité.

Happy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.