- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAPAPA, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
pour tout ceux qui grind les micro limites (nl2 , nl5, voir nl10) 5max/6max et qui veulent bosser leur jeu et progresser.
Rec toutes nos sessions et garder seulement les coup intéressent .
Que se soit un problèmes de sizing , de décision , ou n’importe quoi d’autre , qui a un moment donner nous à poser problèmes .
faire une compile de tout sa et poster une fois par semaine notre vidéo puis en débattre.
Sa demande un peux d’investissement mais je pense sincèrement que ses une très bonne manière de passer au dessus des micro limites .
Pas de pudeur , ni de « honte » à avoir on affiche sans complexe nos leak et on boss ensemble là dessus .
je vais rec mes sessions Avec obs et poster les vidéo sur YouTube , il faut juste que je trouve un logiciel de montage histoire de faire des cuts le plus simplement du monde et trouver un moyen de « marquer » les moment que je souhaite garder en live pendant là session histoire de ne pas me retaper à chaque fois toute là sessions en entière
pour les personnes qui non pas un pc qui le permette ou pour n’importe quelle autre raison vous pouvez toujours mettre en favoris sur votre tracker toutes les mains qui vous on poser problèmes puis replay toute les mains sur une vidéo
vous êtes tous les bien venue
Salut je cherche un groupe skype pour grinder et discuter de coup de poker je suis passionné sérieux actif et motivé pour monter ma BR et j’aime partager
Mumu-du 77 : c’est mon sharkscope si il y a une place je suis partant
Merci mais jcompte monter une bankroll de 500eu dans un premier temps pour jouer les 5eu
Monter un groupe pour progresser et partager c’est vraiment cke jveu si t intéressé on pourrait essayer
( si ta 2 3 collègue en plus ce serait le top ).
Salut Mumu , je serais intéressé par votre groupe de travail pour bosser mon jeu en MTT .
J’ai les même objectifs que toi ; c’est a dire monter une bankroll a 500€ pour jouer les 5€ puis comme objectifs a long terme de monter une bankroll de 1000€ pour pouvoir jouer les 10€ et + .
Je connais quelqu’un qui serais intéressé aussi et qui a les mêmes objectifs que nous .
Sa pourrait être sympa d’être 5-6 pour pouvoir progresser et atteindre nos objectifs entre passionnés .
Yoowman sans problème. Sa fait un moment que je recherche ça si t’es souvent actif ( avec tes collègues ) ce serait nickel. En plus on a les mêmes objectif c’est top. Ce soir je joue pas mais demain ou dans la semaine on peut s’ajouter sur Skype sans problème
Salut , c’est cool de enfin trouver des gens qui ont les mêmes objectifs que soi . La personne que je te parle et une personne que je ne connais pas encore mais qui a les mêmes objectifs que nous . Donne moi ton Skype et je vais t’ajouter dans la journée ?
salut les gars je laisse mon mail ici pour ceux qui ont skype : ludo73600@hotmail.fr
perso je repart de loin je me suis broke par manque de travail, du coup mon nouveau défi est de repartir à base de free et sng jusqu’à 200-500 e dans un premier temps pour grind les mtt de 1 à 5 e
si je vois une vraie progression j’aviserais d’aller plus haut
en ce moment je ponce les vidéos théories et j apprend mes tableaux … vous voyez l ampleur du travail … se rendre compte qu on est pas bon c est pas simple ^^
OK Ludo ça roule, et oui s’en rendre compte c’est pas toujours évident c’est pour ça à plusieurs c’est toujours mieux.
Jtenvoi ça par e-mail mn skype
À la base le poste était plus pour partager en vidéo directement sur le forum mais bon si vous avez pu monter un petit groupe pour travailler ses cool
GL à vous
Mumu tu t’es remis de ce que je t’ai mis chez vince ?
Moi aussi je suis chaud pour bosser mon jeu ! Mais je te dirais pas comment chatter brelan turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.