x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail en petite limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail en petite limite

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pavero, le il y a 6 années et 11 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    pavero
    Membre

Bonsoir,

En parcourant le forum je suis tomber sur une discussion dans lancement d’un groupe de travail j’ai décider d’ouvrir un discord pour rejoindre ce groupe de travail vous trouverez les information ci-dessous dans la citation !

Je suis un jeune Développer Web, et je suis aussi un joueur gagnant sur petite limite cela fait 6 mois que je joue au poker, et je suis intéresser aussi par un groupe de travail j’ai dont créer un discord PorPoker :D ;) mon pseudo est paveros il est ouvert en permanence ! voici le lien discord https://discord.gg/XDKdd6v  pour nous réunir dans le groupe de travail !

Goupe de travail discord https://discord.gg/XDKdd6v

sAAriAAkAA
    Membre

ok fait

pavero
    Membre

Venez on est déjà plus de 12 😉  avec des salons différent pour partager nos expérience !

Panda6932
    Membre

Salut pavero , le groupe est plutôt accés mtt , cash , expresso ?

pavero
    Membre

Pour le moment 80% Cash-Game et 20% mtt et ca démarre plutôt bien 😉

pavero
    Membre

On a atteint 14 participants en 24hrs ca démarre très bien 😉

Abrakebabra
    Membre

Check-in ici !

el pigeon
    Membre

Message supprimé

CoeurDeVey
    Membre

Salut, super initiative ! Je souhaiterais en être ! Je m’inscris !

Galac.me
    Membre

Hello tout le monde, question bête mais le but du groupe de travail est de se faire de la review de mains entre nous en gros ? D’autres axes de travail commun ? 🙂

Merci d’avance

pavero
    Membre

[quote quote=290523]Hello tout le monde, question bête mais le but du groupe de travail est de se faire de la review de mains entre nous en gros ? D’autres axes de travail commun ? :) Merci d’avance[/quote]

Bonjour,

Il y a bien un salon de review des mains et bien plus rejoint nous !

A bientôt.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.