x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail en Nl 20 / 30 en 5 max et 3 max

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail en Nl 20 / 30 en 5 max et 3 max

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ___lefty___, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ___lefty___
    Membre

Salut à tous et … toutes !!! Meilleurs vœux tout le monde …

Je suis un adepte de Kt depuis très longtemps sans pour autant y avoir été actif.

Suite à des gros soucis de santé, j’ai été éloigné du poker de longs mois avec des périodes de reprises puis de rechutes. Cela a durer environ deux ans. Ces deux années furent très difficiles moralement, physiquement c’est peu de le dire et le poker était évidemment loin d’être le cadet de mes soucis.

J’étais auparavant un joueur régulier en nl 50 / 100 et online et je grindais un peu de live par ci, par la …

Je suis en mode  » reprise  » mais pour cela, j’ai décidé de recommencer avec les méthodes que j’affectionnais déjà avant, une structure, un environnement et des tas d’autres paramètres maitrisés. Je veux remettre en considération beaucoup de choses dans mon approche et je souhaite m’ouvrir  à d’autres pour échanger. J’ai ma petite checking list avec toutes les choses que je dois préparer avant ma  » reprise  » effective et créer un groupe de travail en fait partie.

Je recherche des joueurs actifs au tables en nl 10 a 50 qui ont du temps à partager pour dialoguer, analyser, débattre, review etc etc en gros tout ce qu’implique un travail pokeristique hebdomadaire.

Je suis pas figé sur le nombre de joueurs mais je pense qu’un groupe de 5 personnes seraient pas trop mal.

Je préfère des joueurs ayant déjà une approche du poker maitrisé pour enrichir ce groupe mais qui ont soif de continuer a apprendre, s’enrichir et qui sont très OPEN.

Je vous laisse le soin de me contacter ici pour échanger par la suite via skype ou messenger.

Bonne chance aux tables !!! :haha:

Salut je serai intéressé je t’ai envoyer un msg en mp 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.