x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail, discord.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail, discord.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amadhy, le il y a 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Amadhy
    Membre

Bonsoir,
    J’aimerais aujourd’hui après avoir jouer tant d’années au poker pour m’amuser, m’y engagé un peu plus sérieusement.
    J’adore le format MTT, mais pour commencer et apprendre correctement (et surtout être gagnant sur un plus court terme que ce soit en théorie ou en argent) je vais commencer par le CG.

Pour le moment je me renseigne a droite à gauche via les vidéos et le contenu proposer, si d’autres personnes sont dans mon cas, nous pouvons nous retrouver sur un discord que j’ai déjà crée au préalable, afin de faciliter l’entraide.
    Ou si quelqu’un a envie de coach un débutant c’est également avec plaisir.

Si vous avez des conseils, je suis aussi d’autant plus preneur, et si vous pouvez me confirmer qu’un départ en CG est plus intéressant qu’un commencement en MTT.

Merci a vous d’avoir pris le temps de lire. La bise.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.