x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail cherche un joueur Belge NL2 NL5 NL10 ou +

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail cherche un joueur Belge NL2 NL5 NL10 ou +

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwarf, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gwarf
    Membre

Bonjour a tous,

nous avons une place de disponible dans notre groupe de travail. Nous aimerions un joueur Belge ou un francophone ne jouant pas sur le .fr de préférence.

Cette personne doit être motivée, c’est le plus important et avoir une bonne base qu’il a acquis seul (Quelqu’un qui a un minimum vu la théorie et qui connait les bases)

Un petite présentation ici ou en MP sera la bienvenue 🙂

Nous travaillons sur Discord donc le logiciel et un casque est un minimum 🙂

Frake
    Membre

Hello!

Je suis Belge, je joue toujours en  cash game NL10-16 même si pour être honnête, je fais actuellement un transition vers le jeu de tournoi.

Ceci étant dit je compte toujours faire 30K hand de cash / mois donc ça dependra de ce que vous recherchez.

A bientot!

jcdbrouw
    Membre

Bonjour,

Je suis joueur perdant en cash game NL2 ET NL5. Malheureusement, vivant à  Bruxelles,  je joue sur le .be (PS ET LADBROKES).

J’ai joué 40 000 mains sur les deux sites combinés.  J’ai de bonnes bases mais ne pense pas pouvoir dire que je joue bien comme je suis encore joueur perdant.

Merci et peut-être à bientôt,

poil
    Membre

Tout nouveau sur kill tilt, je m y suis inscrit pour justement trouver un groupe de travail. Je suis mauvais, mais surtout en CG nl2

Valkyroule
    Membre

Joueur NL5 belge, disponible PS.be + ladbrokes + bwin (partypoker) ancien perdant maintenant légèrement gagnant en cash.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.