- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manisfish999, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous,
Suites à des modifications dans ma vie personnel, je me retrouve avec plus de temps pour grind et bosser mon jeu.
Mon ancien groupe de travail s’est peu à peu essoufflé jusqu’à s’éteindre dernièrement.
Je recherche donc 2-3 autres grinders avec pour objectifs de crush ces 2 limites et pourquoi pas titiller la NL100.
Je joue actuellement en 25 et un peu de 50 pour environ 30khands par mois avec un obj de mini 40khands à partir de septembre.
Légèrement gagnant (3bb/100) en 25 et BE en 50, je recherche des personnes motivés pour partage de HH et travail théorique.
N’hésitez pas à me donner votre skype ici ou par MP pour qu’on puisse en discuter.
GL à tous
A+
Salut!
Pour ma part, toujours chaud pour bosser ! Je suis en 25 actuellement. Je te file mon skype
« vaazy_shooove »
Si tu ne me trouve pas essai sans le tiret.
GL HF!
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Salut,
Je recherche principalement des joueurs qui ne sont pas sur le reseau party car déjà que le trafic est ridicule, il me parait compliqué de se jouer tous les jours entre joeurs d’un même groupe de travail.
Sur quel réseau joue tu?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.